Poudlard, come to the dark side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, come to the dark side

et si Poudlard tombait entre de mauvaises mains?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prête pour une nouvelle année

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
Préfet(e) 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnage
Pouvoir magique:
Prête pour une nouvelle année Left_bar_bleue72/100Prête pour une nouvelle année Empty_bar_bleue  (72/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

Prête pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Prête pour une nouvelle année   Prête pour une nouvelle année EmptyVen 27 Oct - 22:05

Hermione était du côté mùoldu de la gare King's Cross où elle disait au revoir à ses parents qui, étant moldus, ne pouvaient l'accompagner jusqu'au train, la barrière menant à la voix 9 3/4 ne laissant passer que des sorciers ou cracmols.

Hermione était triste de laisser ses parents pendant un an, comme chaque année où elle partait à l'école, d'autant plus qu'elle avait passé une bonne partie des vacances chez les Weasleys, qu'elle considérait comme étant sa seconde famille, en compagnie de Harry.

Elle avait cependant peur car, maintenant que Voldemort était bel et bien revenu il était arrivé de nombreux drames pendant cet été, autant du côté moldu que sorcier. De plus, les détraqueurs rôdaient, et, étant une amie de Harry, elle avait peur que des Mangemorts ne s'en prennent à ses parents.

Bref, c'était le coeur lourd que Hermione disait au revoir à Mr et Mrs Granger, qui étaient tout aussi inquiets qu'elle. Les parents d'Hermione avaient toujours été un peu craintifs à la voir partir dans un lieu inconnu d'eux chaque année, mais, Hermione les ayant tenus au courant de ce qui se passait du côté des sorciers, ils l'étaient d'autant plus, bien qu'ls ne désaprouvaient pas le fait qu'elle retourne à l'école, où elle serait plus en sécurité que chez eux.

Après une dernière étreinte, elle poussa son chariot à bagages vers la barrière qui séparait les voies 9 et 10 de la gare. Elle passa aisément au travers et se retrouva sur la voie 9 3/4. Son billet de train en main, elle monta dans le train après avoir salué les Weasley qui se montrèrent très chaleureux avec elle.

Elle rentra donc ses bagages dans le train et se dirigea dans le compartiment réservé aux préfets où elle devait retrouver Ron, Ernie McMillian, Hannah Habbot, Anthony Goldstein, Padma Patil, et, à son grand mécontentement, Drago Malefoy et sa stupide Pansy Parkinson. Elle se serait bien passé des deux derniers.

Elle voulait faire vite non seulement pour ne pas avoir à supporter la présence de Malefoy , mais aussi pour retrouver Harry au plus vite, sans quoi il risquait de passr uen bonne partie du voyage tout seul, ce que Hermione voulait éviter, sachant qu'il souffrait toujours en silence de la mort de Sirius.

Elle ouvrit la prote du compartiment et y entra.


(hj: ->compartiment des Préfets, POudlard Express)
Revenir en haut Aller en bas
 
Prête pour une nouvelle année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE
» Demande de changement de pseudo pour les anciens du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, come to the dark side :: Arrivée :: Voie 9 3/4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser