Poudlard, come to the dark side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, come to the dark side

et si Poudlard tombait entre de mauvaises mains?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dilligence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

Dilligence Empty
MessageSujet: Dilligence   Dilligence EmptyLun 27 Nov - 21:43

Drago débarqua enfin du Poudlard Express, bien que le voyage qui avait mal débuté ce termina bien, il ne ressentit pas grand chose et était très fatigué. il se dirigea vers les dilligences avec ses valises. Il jetta un regard triste aux Sombrales et monta dans la dilligence. il ne savait pas si il y avait une dilligence pour les préfèts et ne s'en soucia pas, il ne voulait pas voir tout de suite Parkinson. il soupira et attendit que les sombrales avancent.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Black
élève 6ème année
Clémence Black


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2006

Dilligence Empty
MessageSujet: Re: Dilligence   Dilligence EmptyDim 10 Déc - 12:58

Clémence sortit du train et décida trouver une diligence où elle trouverait quelqu'un d'autre que Luna car elle ne voulait pas finir le trajet avec elle. elle s'engouffra dans une diligence qu'elle croyait vide mais,en y regardant de plus près, elle aperçut que Drago Malfoy s'y trouvait. "Salut Malfoy" dit elle en rangeant sa valise et posant la cage de Carmbar à côté d'elle, "Tu n'est pas avec le reste des Serpentards ??? Comment as tu fait pour leur echapper??" demanda-t-elle en se retenant de rire. Elle se retourna vers lui en attendant qu'il réponde.


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

Dilligence Empty
MessageSujet: Re: Dilligence   Dilligence EmptyDim 10 Déc - 22:18

Drago regarda la jeune fille. il fronça les sourcils et dit d'un ton méprisant.

-En quoi sa te regarde! Tu porte peut etre le nom de ma mère, ce n'est pas pour autant que je vais etre sympas avec toi..de quel droit tu oses venir dans cette diligence ? Tu ne me connais donc peut etre pas autant que tu le penses..
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Black
élève 6ème année
Clémence Black


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2006

Dilligence Empty
MessageSujet: Re: Dilligence   Dilligence EmptyVen 15 Déc - 22:57

"Je ne pense pas te connaitre Malfoy, je m'étonnais simplement du fait que tu soit seul car cela est très rare",dit Clémence d'un ton très calme, "Pour ton information je n'ai pas vu de note dans le réglement de Poudlard qui te réserve une diligence, je peux donc venir dans celle- ci si ça me chante! "La jeune fille était satisfaite de sa réponse mais redoutait la réaction de son interlocuteur qu' elle savait très susceptible.

Elle attendit donc en regardant le paysage familier de Poudlard au travers des vitres de la diligence qui était toujours à l'arret.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

Dilligence Empty
MessageSujet: Re: Dilligence   Dilligence EmptySam 16 Déc - 1:26

Drago la toisa du regard et lui murmura d'un ton rempli de haine.

-Fais attention a tes fréquentations Black..sa ira mal pour toi si tu continue, et ne prend pas sa a la légère..je ne plaisante pas..


Drago fronça les sourcils d'un air mécahnt et regarda par la vitre .
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Black
élève 6ème année
Clémence Black


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2006

Dilligence Empty
MessageSujet: Re: Dilligence   Dilligence EmptySam 16 Déc - 20:08

Clémence pensa à sa famille et se dit qu'elle avait honte d'appartenir à la même que Malfoy. Cependant, elle se garda bien de lui dire et rétorqua: "Je fréquenterais qui je veut et quand je veux, tes techniques d'intimidation marchent peut être avec les gens faibles ou les premières années, mais pas avec moi!! Ravales ton venin il est inutile comtre moi!"

C'est à ce moment là que 2 élèves de Pouffsoufle entrèrent à contre coeur dans la diligence. Lorsque la diligence s'aprétais à partir, Clémence vit entrer une élève de Serdaigle qu'elle connaissait. elle attendit un peu avant de lui parler, que la diligence parte enfin.


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erdelah Brown
élève 6ème année
Erdelah Brown


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2006

Dilligence Empty
MessageSujet: Re: Dilligence   Dilligence EmptyDim 17 Déc - 0:47

Erdelah entra dans la diligence alors que celle-ci s'ébranlait. Elle avait encore été retenue par la foule à la sortie du train et cette diligence était la dernière à partir. Pour un peu, elle aurait du marcher jusqu'au chateau. Quoiqu'elle en doutait, le directeur n'allait quand même pas oublier un élève... Enfin, sait on jamais...

Erdelah regarda autour d'elle et vit d'abord les deux poufsouffles, puis Draco.

*génial* pensa t'elle *ça va être joyeux comme traversée*

Elle les salua quand même d'un petit signe de la main puis elle remarqua la jeune fille brune assise. Elle reconnue alors Clémence, une jeune fille de sa maison ET de son année ! Mieux, c'était une personne avec qui elle s'entendait bien. Elle pouvait même la considérer comme sa meilleure amie du château. Elle était contente de la retrouver, elle avait beaucoup de choses à lui raconter. Mais cela attendrais bien évidemment le retour à la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Black
élève 6ème année
Clémence Black


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2006

Dilligence Empty
MessageSujet: Re: Dilligence   Dilligence EmptyDim 17 Déc - 19:53

Clémence connaissait bien son amie et vit dans ses yeux l'excitation d'un récit de vacances mouvementées. Mais elle savait qu'Erdelah ne voulait pas en parler avec la "foule" qui régnait dans cette diligence. Elle se contenta donc de la saluer brèvement: "Salut Erdelah, comment vas tu après ses vacances d'été??"
Elle attendit ensuite qu'elle réponde en lui lancant un sourire entendu qui ne devait impliquer qu'une réponse brève, cependant elle faisait confiance à son amie pour ne pas étaler sa vie en public.
Revenir en haut Aller en bas
Erdelah Brown
élève 6ème année
Erdelah Brown


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2006

Dilligence Empty
MessageSujet: Re: Dilligence   Dilligence EmptyDim 17 Déc - 20:17

"Ca va pas trop mal"

Une réponse courte, un peu floue, juste ce qu'il fallait pour que Clémence comprenne que finalement, elle avait plein de choses à raconter. Heureusement pour Erdelah que Clémence avait un don pour la comprendre à demi mot... Elle lui parlait très souvent de cette façon, ainsi, peu de gens les comprennaient. D'ailleurs, certains d'entre eux se demandaient toujours comment elles pouvaient se comprendre en ne prononçant que si peu de mots.

Erdelah lança un regard en coin aux autres occupants de la diligence et se tourna vers Clémence en levant imperceptiblement les yeux au ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

Dilligence Empty
MessageSujet: Re: Dilligence   Dilligence EmptyDim 17 Déc - 20:20

Drago regardait par la vitre et vit entré les deux poufsoufles. Drago soupira en entendant la réplique de la serdaigle. Encore une qui voulait lui tenir tete, elle changera bientot d'avis.

Drago haussa les épaules d'un air las, il repensait a sa discussion dans le train avec la préfète des gryfondor. Pourquoi avait il eu ce comportement ? ce n'était pas lui ça..jamais il ne lui aurais parlé ainsi, il l'aurait envoyé baladée..mais non, il avait tout simplement discuté, bien qu'au début, ce n'était que des cris.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Black
élève 6ème année
Clémence Black


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2006

Dilligence Empty
MessageSujet: Re: Dilligence   Dilligence EmptyDim 17 Déc - 20:23

Clémence savait qu'elle aurait une longue conversation pendant le banquet mais pour l'heure elle devait etre discrète. Elle décida dinc de ne rien répondre, sachant qu'Erdelah savait qu'elle savait.

La diligence approchait de Poudlard, on voyait maintenant le château illuminé, et Cl'émence pensa *Ouf, enfin nous allons pouvoir nous parler tranquilement sans Malfoy dans nos jambes!*
Revenir en haut Aller en bas
Erdelah Brown
élève 6ème année
Erdelah Brown


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2006

Dilligence Empty
MessageSujet: Re: Dilligence   Dilligence EmptyDim 17 Déc - 20:31

Erdelah vit le mini soupir de Clémence et se douta que celle ci était heureuse d'arriver... Elle aussi d'ailleurs, la voyage en compagnie de Malfoy et des Poufsouffles étant quelque peu...ennuyant. Personne n'avait dit mot, les Poufsouffles semblant effrayés et Malfoy... et bien, Erdelah ne savait pas trop, mais elle le trouvait changé. Il n'avait pas dit un mot aux pouffsoufles, ni à Clémence et elle et semblait plongé dans ses pensées.

*je savais même pas qu'il pouvait penser* se dit elle, un peu méchamment, elle en convenait.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Black
élève 6ème année
Clémence Black


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2006

Dilligence Empty
MessageSujet: Re: Dilligence   Dilligence EmptyDim 17 Déc - 20:45

Clémence sentit que la diligence ralentissait, et elle en était contente. Enfin elle allait retrouver son amie et ce château qu'elle aimait tellement. Elle se mit penser à sa famille, sans trop savoir pourquoi, et se rendit compte qu'elle se sentait plus en sécurité ici *Tout ça c'est bizarre pourquoi je suis mieux ici qu'auprès de ma famille?? C'est peut être parce que le château est quasiment impénétrable!* se dit-elle. Cependant elle eut un peu honte de cette pensée, mais l'oublia bien vite car la diligence était maintenant immobile. elle descendit après Malfoy et les 2 élèves de Poufsouffles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dilligence Empty
MessageSujet: Re: Dilligence   Dilligence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilligence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, come to the dark side :: Arrivée :: Dilligences / Barques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser