Poudlard, come to the dark side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, come to the dark side

et si Poudlard tombait entre de mauvaises mains?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 banquet

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

banquet Empty
MessageSujet: banquet   banquet EmptyJeu 14 Déc - 13:28

Drago s'assit a sa table après avoir déposé sa malle dans l'entrée du chateau.Sans doute les elfes s'en occuperait il, car il la retrouverait dans son dortoir plus tard, en attendant, il devait attendre la répartition des premières. Drago soupira, il manquait encore plein de personne avant de pouvoir commencer, le banquet était loin de commencer. Drago joua avec sa fourchette attendant les autres. il avait pris une des premières calèches pour arriver vite, car il pleuvait dehors, le plafond reflétait souvent la réalité.Celui ci montrait des éclairs et des gros nuages gris foncé. Drago touna son regard vers la table des professeur. il manquait aussi certaine personne.


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Préfet(e) 6ème année
Emma Landri


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/12/2006

banquet Empty
MessageSujet: Re: banquet   banquet EmptyJeu 28 Déc - 13:14

Emma Landri reconnu Drago Malefoy, lui aussi était préfet dans la maison des Serpentards. La jeune femme regarda les autres tables, elle haussa les sourcils en tombant sur la table des gryff'. Elle ne fit cependant aucunes remarques, elle se remit en place à la table, certains de sa maison la saluait et Emy repondit d'un signe de la tete. Mais pas seulement ceux de sa maison, elle était respectée comme préfète et presque personnes n'osaient lui manquer de respect, sauf bien sur certaines grosses brutes qui comprenaient jamais rien, ceux là elle les remettaient à leur place comme il fallait


Dernière édition par Emma Landri le Jeu 28 Déc - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

banquet Empty
MessageSujet: Re: banquet   banquet EmptySam 30 Déc - 12:57

Drago en avait marre d'attendre, il regardait qui était arrivé a sa table. il reconnu Emma, il sourit de soulagement et se redressa. il se leva et marcha jusqu'a elle. Les serpentard qui se trouvait a coté d'Emma reculairent aussitot. il s'assit a coté et soupira.

-C'est énnervant d'attendre, tu trouve pas ? ça fait plus d'une demi heure, les petits pourraient se dépéché...


Drago la regarda avec un petit sourire en coin. il trouvait Emma digne de son rang et il était bien content que ce soit elle la préfète, plutot que Pansy Parkinson. sous prétexte des devoirs de préfèt, il pourrait la lacher comme il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Préfet(e) 6ème année
Emma Landri


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/12/2006

banquet Empty
MessageSujet: Re: banquet   banquet EmptySam 30 Déc - 18:11

-Certain dise que la Patience en une vertue, le prochain qui me dit ça il va passer un mauvais quart heure et à mon avis il sosera plus le prononcer devant moi, tu peux me croires.

Emma n'avait pas dit ça méchament, mais plutot sur un ton léger. He oui il lui arrivait de rire, bien que cela pour certains semblait tout à fait improbable.

-Peut-etre qu'il y en a un qui est tombé d'une barque, en plus vu le temps qu'il y a ce soir ça doit pas etre très amusant, nous on a eu un gros avantage. Quoi de nouveau de ton coté Drago ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

banquet Empty
MessageSujet: Re: banquet   banquet EmptySam 30 Déc - 19:34

-Ouais, ben je les plains pas..les petits nouveaux..pff vraiment, celui qui me dit qu'il faut encore attendre, il va s'en prendre une..on n'avait pas été si long nous..c'est peut etre ce lourdeau d'Hagrid qui a perdu son chemin, remarque, ça doit etre dur de le perdre, avec la taille qu'il fait..
Drago posa son coude sur la table et apuya sa tête sur sa main. il joua avec sa fourchette et repensa a son été. Il avait beaucoup voyagé avec sa mère, son père étant pris en mission pour le Lord.
-J'ai voyagé avec ma mère, j'ai pas vu mon père de toutes les vacances..a par qu'il m'a dit que j'aurais bientot quelque chose sur le bras..
Drago glissa son regard vers son avant bras gauche et sourit en coin, ce jour serait bénéfique pour lui. il regara a nouveau Emma et sourit.
-Et toi ? Tu as fais quoi pendant tes vacances? t'as pas trop été ennuyée ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Préfet(e) 6ème année
Emma Landri


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/12/2006

banquet Empty
MessageSujet: Re: banquet   banquet EmptySam 30 Déc - 19:49

-Si ton père était pas là c'est que va avoir du mouvements, par intuition et déduction, enfin je pense que ça doit etre ça. Tu sais avec les 1er année on sait jamais, ils peuvent se paumer sans problème, surtout qu'ils doivent rien piggé. Et dire que c'est la nouvelle promotion de Poudlard, on est mal partit avec ça.

Répondit Emma en soupirant, elle repensa à ses vacances.

-Mon père lui aussi était abscent, quand à ma mère c'est papotages avec ce qu'elles appelle ses amies, mais je diraient que c'est plus des comères. En plus entre nous deux c'est pas la grande amitié. Donc je me suis entrainer à un sort ou deux plutot interessants et qui pourraient m'etre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

banquet Empty
MessageSujet: Re: banquet   banquet EmptySam 30 Déc - 20:28

Drago la regarda avec intrigue, c'était vrai, si son père était absent, il y avait du mouvement.chaque été, il participait a leur voyage, et cette année, il n'était pas venu, Drago pensait effectivemeent la meme choses, meme si il n'aimait pas ne pas etre au couran.
-Tiens donc, c'est que j'ai fait aussi, quand j'était au Manoir, j'ai pu m'introduire dans le bureau de mon père. tu sais qu'il a sa bibliothèque privée? j'ai trouvé des bouquins intéressant..et meme des journaux intimes de mes ancêtres.
Drago se redressa entendant du bruit et prit un grand intérêt. Il espérait que ce soit les premières.
-T'a raison, j'espère que c'est eux qui arrivent, mon ventre crie famine pour l'instant, et c'est a cause d'eux, qu'on ne peut pas encore commencer le festin, ils auront intérêt à etre intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Préfet(e) 6ème année
Emma Landri


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/12/2006

banquet Empty
MessageSujet: Re: banquet   banquet EmptyDim 31 Déc - 0:25

Au moins il était d'accord avec elle, les mangemorts préparaient vraiment quelque chose et cela ne sortait pas de l'imagination de la préfete des serpentards.

-Faudra qu'on en parle hors des oreilles indiscretes, parce qu'ici on sait jamais qui peut nous entendre.

Emma se retourna lors du bruit, des pas se firent entendre et les deux grandes portes de la grande salles s'ouvrirent sur Hagrid qui était trempé ainsi que des enfants dont beaucoup tremblaient, mais semblaient émerveiller par la salle. La serpentard eut un sourire en coin, elle avait donc raison sur la nouvelle promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

banquet Empty
MessageSujet: Re: banquet   banquet EmptyDim 31 Déc - 19:06

Drago regarda les nouveaux entré, ils étaient tous de petites tailles, on aurait dit des enfants qui entrait en primaire. Drago fit un sourire narquois et fit une remarque a voix haute.ne se souciant pas d'etre entendu, vu que les autres le craignait, sa faisait quelques choses d'etre un Malefoy.
-On était pas si minuscule que ça à leur age, ils sont vraiment microscopique..vous etes sur qu'ils ont 11ans ?
Drago sourit en coin puis regarda Emma, il se pencha a son oreille et lui dit a vosi basse, pour que personne n'entendent, meme si ils étaient attentif aux nouveaux arrivant.
-Ok, après avoir accompagné les petits de premières, on va faire une ronde, et on en discute, sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Préfet(e) 6ème année
Emma Landri


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/12/2006

banquet Empty
MessageSujet: Re: banquet   banquet EmptyLun 1 Jan - 0:26

Emma fut amusée par l'attitude et la remarque de Drago, c'est vrai qu'en sa présence personne n'osait rien dire de négatif sauf un ou deux. Les filles craquaient pour lui et les gars avaient peurs de lui. Ceux qui n'avait pas peur du Malefoy avec peur d'Emma donc ils pouvaient rien leurs arrivers.

-Il on fouttue quoi dans le lac, un potion pour rapetisser ou quoi ?

La serpentarde aquiestta par un hochement de tete et annonça d'une voix basse sur le meme ton que le préfet.

-Salle sur demande
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

banquet Empty
MessageSujet: Re: banquet   banquet EmptyLun 1 Jan - 17:32

Drago rit a la remarque d'Emma, c'était bien trouvé. il ne se gena pas pour rire a grand éclat. Les filles adoraient l'entendre rire, et les mecs était soulagé de le voir de bonne humeurs. Drago regarda Emma et lui fit un signe de t^te pour montré qu'il était d'accord avec elle, la salle sur demande était un endroit ou il pouvait faire ce qu'il voulait, et personne ne pouvait les dérangers.
-Je pense que t'a raison, ou alors c'est une farce de peeves..faudra aller le voir celui la, j'imagine déjà Rusard lui crier dessus pour avoir profiter des élèves..
Drago rit encore plus a cette image, Rusard était trop marrant a voir quand il s'énervait sur peeves et que celui ci ne l'écoutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Préfet(e) 6ème année
Emma Landri


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/12/2006

banquet Empty
MessageSujet: Re: banquet   banquet EmptyLun 1 Jan - 18:11

La préfète remarqua alors des viasages soulager à la table des serpentards et les filles qui battaient des cils et qui glousssaient. Un sourire était présent sur les lèvres d'Emma.

.-Je vois bien la Scène Rusard en colère essayant de courser Peeve à travers les couloirs de l'école et les 1er années qui assistent à ça effrayer. Mais finalemment on peut laisser peeve faire, il commencera à les préparer à ce qu'ils vont recevoir.

Certains 1er années avient regarder en leur direction, mais aucuns l'osaient les regarder directemment dans les yeux, c'est fou ce qu'ils étaient trouillard. Le choixpeau se mit alors à parler, Emy s'en moquait éperdumment de toute façon c'était pratiquemment à chaques fois le mme discours.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

banquet Empty
MessageSujet: Re: banquet   banquet EmptyMer 3 Jan - 16:16

Drago imagina Peeves voler dans les airs passer a travers les murs et Rusard s'en prendre un. Drago rit doucmeent, se calmant un peu. Il regarda le choixpeau chanté, c'était encore un discours ou il nous priaient de nous unir. Drago se tourna vers Emma.
-ça devrait etre marrant n'empèche, on pourrait aler voir peeves et lui demander d'embéter rusard, il nous écouterait si c'est pour foutre le bazard..
Drago regardait a présent les fantomes, comme chaque année Peeves n'était pas la poupr le banquet, il aurait ennuyé les premières années, et meme les effrayer. Drago soupira et se tourna a nouveau vers Emme, n'ayant pas envie de voir la répartition.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Préfet(e) 6ème année
Emma Landri


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/12/2006

banquet Empty
MessageSujet: Re: banquet   banquet EmptyMer 3 Jan - 20:02

Emma salua le baron sanglant, le fantome appartenant à Serpentard et le faite qu'il soit taché de sang restait un mystère. Pendant que Drago semblait etre dans ses pesnées, la sorcière regarda rapidemment autour d'elle. Le choixpeau se tut.

-C'est pas trop tot. J'y penserais pour Peeve si je le croise dansles couloirs, mais quand on va mener les 1er années à mon avis il va pas se gener pour leurs souhaiters la bienvenue.

Une première année venait d'etre acceptée chez les lions, la pauvre. La préfète ne put s'empecher de pensée qu'elle en aurait pas finit de baver elle semblait si naive et minuscule. Un sort et elle serait KO en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

*Encore un gryff' de plus*

-Tu me montreras ce que tu as appris dans tes bouquins. Enfin si ça te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

banquet Empty
MessageSujet: Re: banquet   banquet EmptyJeu 11 Jan - 23:30

Drago regarda le baron sanglant, qui était toujours aussi effrayant. C'était le seul fantome qui arrivait a se faire respecter de Peeves, il était le seul qui savait controler cet esprit frappeur. Il regarda les premières années et applaudit lorsqu'un petit vint les rejoindres.

-Ouais, j'espère qu'il le fera surtout aux gryffondor, pour leur montrer ce que c'est la vie dans ce chateau..dommage, j'aurais bien voulu voir ça..on ira vite trouver peeves, le connaissant, il doit etre dans les cuisines a embeter les elfes, c'est les seules créatures qu'il puissent ennuyer pour l'instant.

Drago se mit a froncer les sourcils en voyant Rogue faire une tête pas croyable, pourquoi le regardait-il comme ça? Drago le chassa de ses pensées et sourit a Emma. Il lui fit un clin d'oeil et répondit enthousiaste

-Bien sur, je ne suis pas égoïste, en plus ce sont des sort utiles, pour se défendre, soigner, il ya aussi des dangereux...mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
pansy parkinson
sorcier non réparti
pansy parkinson


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2007

banquet Empty
MessageSujet: Re: banquet   banquet EmptyDim 15 Avr - 10:56

Pansy venait d'arriver comme toujours, le sourire narquois aux levres.Elle jetta un oeil a drago et la jeune fille qu'elle ne conaissait pas encore, en s'imaginant tout genre de contexte.
Tiens, tiens.. c'est notre ami malefoy, et voici une jeune serpentarde que je ne connaitrais pas...alors, comment ca va drago....
un sourire narquois, des pensees hors du sujet, et des paroles sans bout de phrase, on aurait pus croire que pansy embeter cette jeune serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

banquet Empty
MessageSujet: Re: banquet   banquet EmptyMar 17 Avr - 18:46

Drago se tourna vers la nouvelle arrivante, il avait été seul pendant le voyage du train et avait complètement oublié Parkinson, surtout en parlant avec Emma. Il fit une petite grimace qu'il réussit à cacher facilement puis la dévisagea un instant.

-Tiens, Pansy..je n'ai pas eu le plaisir de te voir dans le train...quel dommage..j'ai eu pour seule compagnie une sang-de-bourbe..

Drago la regarda encore un instant, l'ironie perçait dans sa voix, puis il se tourna à nouveau vers Emma. Attendant une réponse, ou même une simple parole. Ils pourraient s'entraider tout les deux, ce qui était bien.
Revenir en haut Aller en bas
pansy parkinson
sorcier non réparti
pansy parkinson


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2007

banquet Empty
MessageSujet: Re: banquet   banquet EmptyMar 17 Avr - 19:13

elle le regardait en pensant qu'il n'avait pas changer.
Mais c'est que tu t'y plait avec ces sang-de-bourbe, et puis je m'occuper d'une petite nouvelle a serpentard alors je sais que tu aime ma presence de l'ironique mais quand meme....Et pis tiens tiens...tu traine avec une autre que moi, dis moi, tu t'approche pas trop de lui au moins...pansy rigoler ou presque, hurler...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Préfet(e) 6ème année
Emma Landri


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/12/2006

banquet Empty
MessageSujet: Re: banquet   banquet EmptyMar 17 Avr - 19:53

Emma vit la grimace de Drago, la préfète comprit aussi pourquoi. Quand Pansy lui parla la serpentarde annonça alors d'un ton doux, mais d'ou percait une insolence facilement décellable elle annonça

-Occupe toi de tes ragots a la place de mes affaires sinon tu risquerais de t'embrouiller le simple esprit dont tu disposes et que utilise juste de comérer des ragots. Attend je crois que j'ai du m'exprimer de façon trop compliquer pour toi, tu veux que je te réexplique de façon plus simple grace à sort ou ça ira pour ta cervelle de troll ?
Revenir en haut Aller en bas
pansy parkinson
sorcier non réparti
pansy parkinson


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2007

banquet Empty
MessageSujet: Re: banquet   banquet EmptyMer 18 Avr - 7:42

Merci du compliment, vraiment, c'est très sympa....les trolls des bêtes tellement au sang pur, de vrai nigaud bien sur, mais pour toi, je crois que ca devrais faire l'affaire.
elle regarder drago et imiter une personne en train de faire les yeux dont, on aurait dit un ange si on savait pas qu'elle etait autant collante.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Préfet(e) 6ème année
Emma Landri


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/12/2006

banquet Empty
MessageSujet: Re: banquet   banquet EmptyMer 18 Avr - 14:22

-Je t'en prie après tout on doit pas te afire souvent des compliments d'après ce que je peux voir. Ne parle pas d'intelligence tu ignores litteralemment ce que cela est, quand aux trolls tu dois plus t'y connaitre que moi puisque tu as tout l'air d'etre de leur famille. Surtout avec l'expression que tu as en ce moment meme.

Emma n'était pas du genre à perdre aussi facilement son sang froid si Pansy croyait pouvoir l'impressionner elle pouvait toujours rever le pot de colle . La préfète des serpentards retourna son attention sur Drago Malefoy au moins était largement de meilleure compagnie que Pansy il y avait pas doute sur ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

banquet Empty
MessageSujet: Re: banquet   banquet EmptyMer 18 Avr - 14:51

Drago regardait l'échange des deux filles, et remercia intérieurement Emma quand elle répliqua. Au moins, il n'aurait pas à dire quelque chose à la serpentarde qui était un peu plus que collante. Il sourit puis but une gorgée et failli éclater de rire aux répliques des deux filles, il était clair qu'Emma faisait exprès d'utiliser un vocabulaire plus soutenu qu'auparavant, ce que Pansy ne savais faire. Elle parlait comme tout le monde faisait, même si c'était quelqu'un de bonne famille, elle n'avait pas du tout la même prestance.

-Et bien, dis moi Pansy, je pense que tu sais exactement ce que je pense à l'instant, non ?

Drago la regarda, et fit un sourire en coin habituelle, au fur et à mesure qu'il connaissait la jeune fille, il n'arrivait plus à la supporter.

-Au fait, tu m'a dérangé dans une conversation intéressante..et privée..j'espère que tu sais comment te faire pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnage
Pouvoir magique:
banquet Left_bar_bleue72/100banquet Empty_bar_bleue  (72/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

banquet Empty
MessageSujet: Re: banquet   banquet EmptyJeu 19 Avr - 18:16

pansy parkinson a écrit:
Merci du compliment, vraiment, c'est tress sympa....les trolss des betes tellement au samg pur, de vrai nigaud bien sur, mais pour toi, je crois que ca devrais faire l'affaire.
elle regarder drago et imiter une personne en train de faire les yeux dont, on a^rait dit un ange si on savait pas qu'elle et^qit autant collante.

hj: Pansy attention c'est 5 lignes complètes par messages minimum et attention à l'ortographe et à la grammaire si tu as du mal essayes de taper tes message sur word avec le correcteur d'ortographe ça aide Wink /hj
Revenir en haut Aller en bas
pansy parkinson
sorcier non réparti
pansy parkinson


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2007

banquet Empty
MessageSujet: Re: banquet   banquet EmptyLun 14 Mai - 0:25

[HJ hermy, j'avoue, j'ai un problème là, ca n'est pas moi qui est posté ce message, ou alors, je devais être dans un état encore, parce que je me souviens pas l'avoir écris celui-ci.][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

banquet Empty
MessageSujet: Re: banquet   banquet EmptyMar 15 Mai - 17:11

[euh..c'est a dire ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banquet Empty
MessageSujet: Re: banquet   banquet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, come to the dark side :: L'école :: La Grande Salle :: Table des Serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser