Poudlard, come to the dark side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, come to the dark side

et si Poudlard tombait entre de mauvaises mains?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la fin du voyage... au calme

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
Préfet(e) 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnage
Pouvoir magique:
la fin du voyage... au calme Left_bar_bleue72/100la fin du voyage... au calme Empty_bar_bleue  (72/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

la fin du voyage... au calme Empty
MessageSujet: la fin du voyage... au calme   la fin du voyage... au calme EmptySam 16 Déc - 20:48

Hermione venait de sortir du train après Malefoy et Clémence. Elle avait laissé sur le quai, comme chacun le faisait, ses valises et la cage de Pattenrond, bien qu'elle ait gardé son chat sur elle. Elle était ensuite motnée dans une dilligence où elle avait gardé Pattenrond blottit sur ses genoux. Après cinq minutes, trois troisièmes années montèrent dans la dilligence où ils semblaient imressionnés par la préfète.

C'étaient des Gryffondors, or, l'année précédente Hermione les avait souvent rappelés à l'ordre car ils faisaient trop de bruit pendant que els autres révisaient ou tout simplement parce qu'ils étaient les cobbayes des expériences de Fred et Georges. La jeune fille se douta que c'était ce pourquoi les trois garçons ne pronnoncèrent pas un mot, tandis que la dilligence s'ébranlait. Les sombrals s'étaient mis en route vers le château.

Hermione profita du silence des trois petits pour réfléchir à son voyage en train. Elle se demandait quel comportement adopter face au Serpentard lorsqu'elle le reverrait à nouveau. Elle ne pouvait certainement pas se montrer aimable avec lui devant Harry et Ron, ils ne lui adresseraient plus la parole si elle faisait ça. Et elle ne pouvait pas non plus oublier toutes ses années de méchancetés de la part du vert et argent.

Pourtant, elle avait l'impression qu'une sorte de barrière, ou plutôt le masque de froideur et d'hostilité de Malefoy, était tombé lors de ce simple voyage en train qui avait pourtant très mal débuté. Pendant qu'elle réfléchissait, la jeune fille avait le regard perdu dans le paysage qu'lel reconnaissait parfaitement, caressant distraitement Pattenrond qui ronronnait allègrement peletonné sur els genoux de la jeune fille.

Plus ça allait, plus elle voyait qu'ils étaient presque au château. Au bout d'une dizaine de minutes, ils arrivèrent enfin, mais la jeune fille n'avait toujours pas de solution à son problème. Elle sortit de la dilligence, portant Pattenrond dans ses bras, et monta les marches du château, soulagée de le voir enfin. Elle chercha Harry, Ron et Ginny du regard mais ne les vit pas. Peut-être étaient-ils déjà rentrés? Elle verrait bien à l'intérieur. Elle passa finalement les grandes portes de chêne, c'était la fin du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
 
la fin du voyage... au calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, come to the dark side :: Arrivée :: Dilligences / Barques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser