Poudlard, come to the dark side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, come to the dark side

et si Poudlard tombait entre de mauvaises mains?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Règlement des présentations

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
directeur de l'école, admin génialissime ^^
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2006

Personnage
Pouvoir magique:
Règlement des présentations Left_bar_bleue100/100Règlement des présentations Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

Règlement des présentations Empty
MessageSujet: Règlement des présentations   Règlement des présentations EmptyMar 24 Oct - 13:33

-Vous êtes des sorciers comme les autres je ne veux pas de martyr qui n'ont plus aucune famille ici c'est ni Cendrillon, ni els misérables, c'est Harry Potter.
Sachez qu'il peut vous arriver quelque chose même si vous avez une hsitoire banale. Bien sûr vous pouvez être en danger à cause de Voldemort et des Mangemorts, mais je ne evxu pas que vous inventiez de mage noir encore plus puissant que Voldemort qui vous poursuivrait.

-Vous devez avoir une histoire logique par rapport à l'histoire de base du forum et des livres.

-Vous devez créer un novueau sujet pour vous présenter, avec votre nom comme titre

-Personne n'a de super pouvoirs, pour être animagus, legllimense ou occlumens, il faut uen permission , sinon vous êtes des sorciers normaux, personne n'a de dons sépcial ou unique, pas même Harry.

-Personne n'est invincible, ni même Vodlemort et Dumbledore qui otn tout de me^me leur faiblesse (mais je ne veux pas voir un élève arriver à battre Voldemort il faut rester logique)

-Seul Harry peut vaincre Voldemort, je le rappelle

-Si vous voulez inventer un personnage, choisissez un nom de préférence anglais (je connais des forums où il y a presque que des japonais) et éviter les noms de stars car ils sont souvent repris

-N'inventez pas de personnage ayant un lien familiale avec un personnage du livre dotn on est pas parlé, par exemple, Harry n'a plus d'autre famille que les Dursleys, je veux pas voir débarquer uen soeur ou je ne sais quoi.

-Faites une fiche complète et imaginez le caractère de votre personnage pour pouvoir bien elr especter et le jouer

Sur ce, bonne présentation et bon rp.


exemple de présentation à ne pas suivre (spécial dédicace à Ma Ginny):

Nom: Le Robot 21565
Prénom: George
Age: 245648 ans
Particularité: invincible
Histoire: J'ai été construit à la nuit des temps pour détruire le monde.
Qualité: Invincible , insensible à la magie
Défaut: robot tueur, eut fondre à la chaleur
Maison souhaiter: apocalypse land
Revenir en haut Aller en bas
http://wiccamagicschool.goodforum.net
 
Règlement des présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, come to the dark side :: Avant de commencer :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser