Poudlard, come to the dark side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, come to the dark side

et si Poudlard tombait entre de mauvaises mains?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Clémence Black

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clémence Black
élève 6ème année
Clémence Black


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2006

Clémence Black Empty
MessageSujet: Clémence Black   Clémence Black EmptyVen 27 Oct - 22:15

Nom: Black

Prénom: Clémence

Surnom: clèm

Age: 16

Famille:
Elle est la fille de Sagamore Black et de Esther Playne (une moldue). Elle a un grand frère Camille et une petiite soeur Rose-Lily. Tous les deux sont des moldus.

Apparence physique:
Comme tous les membres de sa famille, elle a des cheveux d'un noir profond comme la nuit, ses yeux oscillent entre le marron et le vert. Elle n'est ni petite, ni grande, sa taille est moyenne. Son visage est assez fin, sauf au niveau des joues qui sont un peu rebondies (comme celle d'un bébé selon son père).

Histoire:
Son grand-père Alphard Black a été renié par sa famille car a soutenu Sirius. C'est sa petite cousine, et elle l'aimait beaucoup. Sa mort l'a beaucoup touchée. Le jour de ses onze ans, elle n'a pas été surprise de recevoir la lettre de Poudlard car ses parents se sont rendus compte très rapidement qu'elle possédait des pouvoirs magiques. Ses parents sont très fièrs qu'elle soit une sorcière, surtout son père car il se sentait un peu seul. Sa famille est très impreignée du monde des sorciers, mais sa mère n'a jamais acceptée qu'elle fasse du Quidditch, malgré l'insistance de Clémence et de son père. Elle méprise les sorciers qui pratique la magie noire ou qui approuve son utilisation, ses rapports avec le reste de la famille Black sont donc tendus voire inexistants. Elle voudrait s'engager dans la lutte contre Voldemort, mais elle est trop jeune pour entrer à l'Ordre du Phoenix. Cependant elle a participé à l'AD l'année dernière et est satisfaite du résultat obtenu face au ministère (totalement obtu en matière du retour de Voldemort). Elle connaît peu Harry Potter et ses amis, mais elle admire leur courage et leur détermination dans leur lutte.

Caractère:

¤Qualités:
Clémence a hérité de la force de caractère de son père, ainsi que de son don pour persuader les gens sans les manipuler. De plus son éducation mixte lui a permis d'etre aujourd'hui un vrai cordon bleu. Elle est studieuse et plutôt bonne élève, comme Hermione Granger, elle aime prendre de l'avance sur le programme étudié. Elle est enjouée et adore raconter des blagues à ses amis.

¤Défauts:
Trop timide avec les garçons au gout de mère, elle n'est pas très à l'aise dans un nouvel environnement. Elle a parfois tendance a pleurnicher car ses parents l'ont un peu trop couvés quand elle était petite. De plus il lui arrive d'avoir mauvais caractère, même si elle travaille a devenir moins susceptible.

Particularité :
Clémenc possède une chouette hulotte couleur caramel qu'elle a appelé Carambar

Maison souhaitée et pourquoi ce souhait:
Gryffondor car toute sa famille (du moins ceux qu'elle connait) est allé là bas et son père serait tellement heureux de la voir aller à Gryffondor; En plus elle ne manque pas de courage, qualité essentieele des Gryffondors.

Avez vous prit connaissance du règlement? oui

Avez vous prit connaissance de l'histoire du forum? oui


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
directeur de l'école, admin génialissime ^^
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2006

Personnage
Pouvoir magique:
Clémence Black Left_bar_bleue100/100Clémence Black Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

Clémence Black Empty
MessageSujet: Re: Clémence Black   Clémence Black EmptyVen 27 Oct - 22:44

très bonne présentation, cependant il faudrait que tu rajoute 2 lignes dans ton histoire s'il te plait, ça pourrait m'aider car j'hésite entre deux maisons où t'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
http://wiccamagicschool.goodforum.net
Erdelah Brown
élève 6ème année
Erdelah Brown


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2006

Clémence Black Empty
MessageSujet: Re: Clémence Black   Clémence Black EmptyVen 27 Oct - 23:02

je peux rajouter des trucs sur Clémence (au moins un) : elle aime les petits beurre et les petits pimousse. LOL Embarassed Sinon ma p'tite Clem' : attention aux fautes d'ortho, ça m'a fait rire de lire que tu étais un cordon nleu ! loool (lalala PAAAM)

heu...dsl j'ai pas pu m'empêcher de commenter la présentation Embarassed Embarassed (mais hésite pas à supprimer le post, petit admin' (hum... j'suis folle moi ce soir Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
directeur de l'école, admin génialissime ^^
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2006

Personnage
Pouvoir magique:
Clémence Black Left_bar_bleue100/100Clémence Black Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

Clémence Black Empty
MessageSujet: Re: Clémence Black   Clémence Black EmptyVen 27 Oct - 23:05

lol t'inquiète ça me dérrange pas ^^ sinon j'aurais vérouillé les présentatiosn si je voulais pas de comemntaires lol en tout cas tes précisions m'aident pas à choisir lol mais emrci quand même c'est l'intension qui compte comme on dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://wiccamagicschool.goodforum.net
Erdelah Brown
élève 6ème année
Erdelah Brown


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2006

Clémence Black Empty
MessageSujet: Re: Clémence Black   Clémence Black EmptyVen 27 Oct - 23:10

oui lol, c'est surtout pour embêter la p'tite Clem que je fais ça... paske sinon, je sais plein de trucs sur elle (enfin sur la vrai qui se cache sous Clem) mais sur son perso par contre... j'ai pas plus d'info que ça...lol

sinon moi, je pense changer de nom de famille j'espère que ça dérange pas... (j'ai pas envie d'être de la même famille que Lavande Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Black
élève 6ème année
Clémence Black


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2006

Clémence Black Empty
MessageSujet: Re: Clémence Black   Clémence Black EmptySam 28 Oct - 14:52

merci Ederlah mais tes précisions se servent à rien parce que tu ne sers à rien Razz Very Happy lol! !!! Sinon quoi rajouter à mon histoire???

Clémence adore étudier les créatures magiques et l'histoire des moldus. Elle a un profond mépris pour la famille Malfoy et aussi pour à peu près tous les serpentards.

Voila j'espère que ça t'aide pour me répartir!!

P.S: est ce que tu préfères que je rajoute ça directement au message original en éditant Question Question ?
Revenir en haut Aller en bas
Erdelah Brown
élève 6ème année
Erdelah Brown


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2006

Clémence Black Empty
MessageSujet: Re: Clémence Black   Clémence Black EmptySam 28 Oct - 15:27

beuh t'es nulle, on peut pas détester Draco !!! c'est mon chouchou à moi ça des livres ! Et heu... je sers à rien... ça dépend hein, t'es contente de me trouver parfois !!! loool !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
directeur de l'école, admin génialissime ^^
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2006

Personnage
Pouvoir magique:
Clémence Black Left_bar_bleue100/100Clémence Black Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

Clémence Black Empty
MessageSujet: Re: Clémence Black   Clémence Black EmptyDim 29 Oct - 17:07

mouais je mettrais pas ça dans l'histoire perso maisau moins tu els a faites, en effet ça m'aide ^_^

non ne t'en fait pas pas besoin de rajouter l'important c'est que tu les as faites ces 2 lignes

désolé tu seras pas à Gryffondor mais à....
Serdaigle

par contre tuy peux pas être uen cousine éloignée de Sirius sauf très très éloignée, et dans ce cas on peut dire que le nom de ta famille a été rayé le l'arbre généalogique des Blacks, vu qu'il n'ait pas dedans au square grimmaurd

(c'est ça qui est pratique dans la famille Blacjk on peut toujours ajouter une ou deux personnes sachant qu'ils en barrent toujours de la liste)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiccamagicschool.goodforum.net
Clémence Black
élève 6ème année
Clémence Black


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2006

Clémence Black Empty
MessageSujet: Re: Clémence Black   Clémence Black EmptyLun 30 Oct - 11:49

Je me doutais bien que je serais à Serdaigle!! C'est une bonne maison aussi même si je gréfère Gryffondor. Pour le fait de pas etre sur l'arbre de la famille Black, j'ai réussi à le trouver et a voir quel personnage rayé de la famille pourrait etre de ma famille, et c'est tombé sur mon grand- père Alphard (si si il existe, il a été renié de la famille car il a soutenu Sirius quand il est parti de chez lui!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnage
Pouvoir magique:
Clémence Black Left_bar_bleue72/100Clémence Black Empty_bar_bleue  (72/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

Clémence Black Empty
MessageSujet: Re: Clémence Black   Clémence Black EmptyLun 30 Oct - 17:20

très bien, parfait alors ^^ il n'y a pas de problèmes pour que tu sois de la famille Black
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
directeur de l'école, admin génialissime ^^
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2006

Personnage
Pouvoir magique:
Clémence Black Left_bar_bleue100/100Clémence Black Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

Clémence Black Empty
MessageSujet: Re: Clémence Black   Clémence Black EmptyJeu 9 Nov - 20:17

ah et erdelah si tu veux changer de nom, si tu veux dans demande de rang j'ai fait un topic pour changer les pseudos si tu veux faire quelqu'un du livre ou juste pour changer
Revenir en haut Aller en bas
http://wiccamagicschool.goodforum.net
Clémence Black
élève 6ème année
Clémence Black


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2006

Clémence Black Empty
MessageSujet: Re: Clémence Black   Clémence Black EmptyDim 19 Nov - 21:36

ok merci mais je pense pas déjà un perso ça va etre dur de venir régulièrement donc plusieurs c'est mission impossible!!! Enfin pour moi je vois pas comment gérer plusieurs perso en étant là que le week-end!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clémence Black Empty
MessageSujet: Re: Clémence Black   Clémence Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clémence Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, come to the dark side :: Avant de commencer :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser