Poudlard, come to the dark side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, come to the dark side

et si Poudlard tombait entre de mauvaises mains?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Erdelah Brown

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erdelah Brown
élève 6ème année
Erdelah Brown


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2006

Erdelah Brown Empty
MessageSujet: Erdelah Brown   Erdelah Brown EmptyDim 10 Déc - 1:22

Nom: BROWN

Prénom: Erdelah

Surnom:

Age: 16

Famille: Erdelah vient d'une famille sorcière "normale". Elle est fille unique et ses parents tiennent une pharmacie du coté moldu de Londre.


Apparence physique: Elle est assez fine et ne porte que des vêtements noirs. Elle a de longs cheveux d'un roux flamboyant et de grands yeux verts très expressifs. Elle porte toujours des New Rock, ses chaussures adorées qu'elle a trouvé du coté moldu de Londres et ses vêtements sont très souvent de longues robes à volants, agrémentées de dentelles. Elle porte aussi très souvent une longue cape en satin noire. Elle a donc un style assez gothique, bien qu'elle ne se considère pas comme tel.


Histoire: Il n'y a pas grand chose à dire sur elle. Erdelah est une jeune Irlandaise, mais elle vit à Londres, de part le travail de ses parents. Elle a vécu pendant quelques années au Québec, plus précisément à Drummondville. Elle y a passé 4 ans de sa vie, de 7 à 11 ans. Ces 4 ans ont été selon elle les meilleurs de sa vie. C'est là-bas qu'elle a la plus grande partie de ses amis, dont son meilleur ami. Elle retourne d'ailleurs tous les ans dans ce pays durant les vacances scolaires d'été, même s'il ne s'agit pas de la meilleure période pour y aller selon elle. C'est là-bas qu'elle se sent le plus à l'aise, malgré les 5 ans passés à Poudlard et bien qu'elle ai vécu à Londres avant de partir dans ce magnifique pays qu'est le Québec. Depuis son retour il y a 5 ans, elle a parfois du mal à s'adapter à la vie anglaise, peut importe qu'il s'agisse de la vie sorcière ou moldue. Sa façon de vivre au Québec est bien différente de sa vie anglaise. Là-bas, elle se sent plus libre, elle peut être elle sans peur d'être jugée sur son apparence physique un peu étrange pour certains.
Elle retourne également parfois en Irlande, où vit le reste de sa famille. C'est dans ce pays (et au Québec) qu'elle trouve l'inspiration pour ses toiles, grâce aux paysages magnifiques de ces contrées. Elle les "retraduits" de façon abstraites et ses toiles agrémentent le décor de sa chambre, celles de ses amis, ainsi que la pharmacie de ses parents.


Caractère:

¤Qualités:
Erdelah est une jeune fille assez timide et calme en apparence, très silencieuse. C'est quelqu'un de très franc, trop parfois. Elle est plutôt bonne élève mais elle aime malgré tout beaucoup s'amuser avec ses amis. C'est une jeune fille sur qui on peut compter et elle a un vrai don d'écoute envers les autres. C'est aussi quelqu'un de très ouvert.

¤Défauts:
Elle a un humour particulier, elle maitrise à la perfection l'ironie, ce qui n'est pas toujours du goût de tout le monde. Elle est aussi très sarcastique et sa franchise, bien que considérée comme une qualité, peut aussi être un défaut, tout comme sa timidité. Elle a en effet un cercle d'amis assez restreint et ne cherche pas toujours à aller vers les autres.


Particularité : Erdelah a un don pour le dessin et la peinture et produit essentiellement des toiles abstraites, car c'est dans cette forme d'art qu'elle se sent le plus libre. Malgré son retour du Québec il y a 5 ans, elle a gardé son accent de là-bas ainsi que des expressions particulières. Elle se force malgré tout à ne pas empoyer ses expressions, car elles ne sont pas toujours compréhensibles pour les anglais.
Elle possède un hibou Grand Duc au plumage noir d'encre appelé Nightmare.

Maison souhaitée et pourquoi ce souhait:
heu... je sais pas, mais je voudrais éviter Poufsouffle Embarassed


Avez vous prit connaissance du règlement? oui

Avez vous prit connaissance de l'histoire du forum? oui

(hum... dsl, j'ai mis longtemps avant de poster, mais je n'avais pas le temps Embarassed )


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Black
élève 6ème année
Clémence Black


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2006

Erdelah Brown Empty
MessageSujet: Re: Erdelah Brown   Erdelah Brown EmptyDim 10 Déc - 12:41

t'avais pas le temps, si tu lisais moins tu l'aurais eu le temps lol! !!! Nan demande Serdaigle comme moi stp?? enfin fait comme tu veux et au fait comme par harsard tu a vécau au Québec, c'est bizarre ça (re lol! )!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnage
Pouvoir magique:
Erdelah Brown Left_bar_bleue72/100Erdelah Brown Empty_bar_bleue  (72/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

Erdelah Brown Empty
MessageSujet: Re: Erdelah Brown   Erdelah Brown EmptyDim 10 Déc - 20:06

bon ta fiche est bien mais il y a petits problèmes:

-Pour ton apparence, c'est 4 lignes grand minimum, or, je n'en ai que deux, il faudrait que tu en rajoute deux (tu peux par exemple etoffer sa façon de s'habiller, ses yeux, ses cheveux, décrire sa façon de marcher, si elle souvnt souriante; etc)

-L'histoire également manque de lignes, c'est 15 minimum je n'en ai qu'une dizaine il va dopcn falloir que tu étoffes encore, même si pour l'instant tout est bien, en plus le fait que ton persos aille souvent au Québec peut t'aider à rajouter 5 lgiens (tu peux dire ce qu'elle aime là bas, etc) par contre je salue le fait que tu n'ai pas fait un orphelien MERCI Very Happy Very Happy Very Happy (ça fait palisir lol je salue tous ceux qui ne font pas de pauvre alheureux parce qu'avant à Wicca il n'y avait que ça lol)

-Dernier détail: dans ta famille, tu ne peux avoir d'origines elfique, els seuls elfes dans le monde d'Harry Potter sont els elfes de la maison, or, je 'nai jamais entendu parler d'elfes de maison se mariant et ayant des enfants avec des sorciers. par contre si tu veux des origines spéciale, tu peux avoir des origines vélane (de plus ça t'aiderait pour ton apprences physique, vu que les vélanes sont belles, donc ta partie de sang vélane te donnerait quelque chose de spécial), par exemple, ou harpie (mais là ça te donnerait un mauvais caractère)

sinon tout est ok, je te répartierai une fois que tous ces détails auront été corrigés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
directeur de l'école, admin génialissime ^^
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2006

Personnage
Pouvoir magique:
Erdelah Brown Left_bar_bleue100/100Erdelah Brown Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

Erdelah Brown Empty
MessageSujet: Re: Erdelah Brown   Erdelah Brown EmptyJeu 14 Déc - 0:08

tout est ok, c'est dommage que tu ne veuilles pas aller à Poufsouffle, tu avais toutes les qualités requises... mais puisque c'est ton choix il vaut mieux.....

SERDAIGLE
Revenir en haut Aller en bas
http://wiccamagicschool.goodforum.net
Erdelah Brown
élève 6ème année
Erdelah Brown


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2006

Erdelah Brown Empty
MessageSujet: Re: Erdelah Brown   Erdelah Brown EmptyJeu 14 Déc - 1:13

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

(merci hein... (j'aime vraiment pas les poufsouffles Embarassed Embarassed (ouais je sais, je suis trop influencée par les fic...lol))
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Black
élève 6ème année
Clémence Black


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2006

Erdelah Brown Empty
MessageSujet: Re: Erdelah Brown   Erdelah Brown EmptyVen 15 Déc - 22:51

cool tu es aussi a serdaigle, a nous la salle de bains (mdr!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Erdelah Brown
élève 6ème année
Erdelah Brown


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2006

Erdelah Brown Empty
MessageSujet: Re: Erdelah Brown   Erdelah Brown EmptySam 16 Déc - 0:33

looooooool oui !!!!!!!!!!!!!! (et les orgies de p'tits beurre et p'tits pimousse dans la salle commune !)
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Black
élève 6ème année
Clémence Black


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2006

Erdelah Brown Empty
MessageSujet: Re: Erdelah Brown   Erdelah Brown EmptySam 16 Déc - 20:04

c'est clair, moi je dit.... VIVE...NOUS!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erdelah Brown Empty
MessageSujet: Re: Erdelah Brown   Erdelah Brown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erdelah Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, come to the dark side :: Avant de commencer :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser