Poudlard, come to the dark side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, come to the dark side

et si Poudlard tombait entre de mauvaises mains?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de changement de pseudo pour les anciens du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
directeur de l'école, admin génialissime ^^
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2006

Personnage
Pouvoir magique:
Demande de changement de pseudo pour les anciens du forum Left_bar_bleue100/100Demande de changement de pseudo pour les anciens du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

Demande de changement de pseudo pour les anciens du forum Empty
MessageSujet: Demande de changement de pseudo pour les anciens du forum   Demande de changement de pseudo pour les anciens du forum EmptyLun 23 Oct - 20:47

pour els anciens de Wicca qui veulent continuer en faisant un persoonage du livre, vous devrez remplir cette fiche et la poster à la suite de ce message:

Ancien pseudo:
Personnage souhaité:
Pourquoi changer de pseudo:
Niveau de rp(- de 3 lignes, + de 3 lignes, + de 5 lignes + de 10 lignes, avec ou sans fautes d'ortographe):
Nombre de visites possibles par semaine (combein de fois pouvez vous venir approximativement):

si vous vous demandez pourquoi ces deux derniers champs eh bien si vous voulez faire un personnage du livre, il fauit que vous ayez un bon voir un très bon niveau de rp et que vous puissiez venir souvent, pour en pas freiner le forum

je préviens ceux qui voudraient tricher sur le niveau de rp j'ai une liste de ceux que je ne considère pas vraiment comme de bons role players et je ne veux pas qu'ils fassent un personnage très improtant , je vous préviens d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://wiccamagicschool.goodforum.net
 
Demande de changement de pseudo pour les anciens du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, come to the dark side :: Avant de commencer :: Postes libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser