Poudlard, come to the dark side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, come to the dark side

et si Poudlard tombait entre de mauvaises mains?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RDV avec drago

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Landri
Préfet(e) 6ème année
Emma Landri


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/12/2006

RDV avec drago Empty
MessageSujet: RDV avec drago   RDV avec drago EmptyJeu 4 Jan - 1:10

Emma Landri avait fait son devoir de préfète et avait menée les 1er énnes à la salle commune, elle c'était chargée des filles. Certains l'avaient regardée avec un air impresionné. Heureusement les élèves c'étaient vites installées et c'étaient mises à discutée entre elles, après avoir donner 2 ou 3 recommandations de base, emy put se libérer. La serpnetarde sortit de la salle commune et apparement Drago n'avait pas encore finit. La sorcière passa 3 fois devant la salle sur demande.

*Une salle tranquille sans que personnes puissent nous entendres ou nous voirent Drago et moi. Une salle tranquille sans que personnes puissent nous entendres ou nous voirent Drago et moi. Une salle tranquille sans que personnes puissent nous entendres ou nous voirent Drago et moi.*

Une porte apparut et la jeune fille entra dans la salle, elle était classique mais c'était bien. Elle ressemblait un peu à la salle commune des serpnetard. Emy prit un livre de magie noire dans la bibliothèque et s'installa dans un fauteuil près du feu pour attendre Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

RDV avec drago Empty
MessageSujet: Re: RDV avec drago   RDV avec drago EmptyJeu 11 Jan - 23:35

Drago avait veillé a ce que tout les premières des serpentards soient bien arrivé a destination, il laissa un mot dans son dortoir, comme quoi il allait faire une ronde, voyant si il y aurait pas des élèves égarés. Bien sur, ce n'était aps son intention, il savait que les serpentards étaient tous dans la salle commune, il n'irait pas aider un autre petit..

Drago monta au septième étage et se rendit dans la salle sur demande. il entra et sourit a Emma qui était plongée dans un livre, il eu en flash l'image d'une gryfondor lisant un bouquin énorme. il secoua la tête et toussa.


-Me voila, les ptits, je te jures..alors, intéressant le bouquin ?

Drago s'aprocha et regarda un peu le contenu, il n'arrivait pas bien a lire, il laissa tomber et s'assit en face d'elle, attendant qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Préfet(e) 6ème année
Emma Landri


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/12/2006

RDV avec drago Empty
MessageSujet: Re: RDV avec drago   RDV avec drago EmptyDim 1 Avr - 17:11

-Intéressants, tant que c'est sur la magie noire drago, moi ça me va.

Emma Landri avait refermée le bouquin d'un geste nonchallent. Elle n'avait plus revu son maitre depuis la foret interdite, mais ou pouvait il se trouver ? La serpentarde avait un sourire en coin, chez elle c'était plus fréquent que des sourires franches elle avait toujours été comme ça. La préfète regarda alors Drago.

-Dit Drago tu as des nouvelles du seigneur des ténèbres ? Parce que depuis quelques temps plus rien, il a completement disparus de la circulation, je sais qu'i la des affaires à reglées, mais c'est plutot très étrange venant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

RDV avec drago Empty
MessageSujet: Re: RDV avec drago   RDV avec drago EmptyDim 8 Avr - 21:29

Drago lui sourit et regarda les alentours, c'était assez froid, mais accueuillant quand même, pas mal pour un lieu de discussion intéressant. Il reporta son regard sur elle et répliqua d'un sourire en coin et des yeux gris

-Evidement que tout est intéressant tant que c'est sur la magie noir..ce n'est pas comme..ce n'est pas comme cette sang-de-bourbe qui lit tout les livres de la bibliothèque...surtout que la plupart, pour ne pas dire tous, doivent être ennuyant...

Drago repensa justement à cette gryffondor, il était décidé à se venger de la gifle qu'elle lui avait mis dans le train, bien sur, sur le coup il n'avait rien fait, ayant trop de chose en tête, mais à présent, il avait les idées clair et savait qu'il ne devait plus faire de mauvais pas comme au début du trajet.. Un plan serait mis à exécution, sinon il ne s'appellerait plus Malefoy. Drago regarda Emma lui parler de ses inquiètudes sur le Lord puis fronça les sourcils.


-Tu as raison..je l'ai vu la dernière fois, celà datait d'il y a deux semaines..étrange, surtout qu'il a dit qu'il..non, il doit avoir un truc en tête, et n'as pas jugé nécessaire de nous en parler..on seras sans doute bientot au courant, non ?

Le maitre était toujours à l'orée de la foret, pour communiquer certaine chose à Drago, et il savait qu'Emma avait le même traitement que lui, le seigneur des ténèbres lui accordait beaucoup de confiance, comme à lui même. Drago fit une grimace puis reporta son attention sur la jeune fille en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Préfet(e) 6ème année
Emma Landri


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/12/2006

RDV avec drago Empty
MessageSujet: Re: RDV avec drago   RDV avec drago EmptyVen 13 Avr - 15:09

-T'inquiète c'est pas mon style de me jetter sur les livres de magie blanche ou les gros pavés sur lest raités de machins ou l'histoire de un tel qu'elle s'éclate à lire tous les jours, je préfère profiter de la vie plutot que de trop m'user les yeux sur les bouquins. D'ailleurs c'est bizard que Potter n'est déjà pas commercer à se faire remarquer pour ses "exploits" d'habitude il ne manque pas une occasion pour se faire voir de tous

Emma réfléchissa à la réponse de Drago par rapoirt à leur maitre c'est vrai qu'ils les prevenaient souvent tardivement, mais entre temps il leur envoyaient un détrqueur ou meme Peter d'ailleurs ou était il ces temps. La serpentarde se promis de le retrouver pour lui parler.

-Au pire on pourra toujours demander à Peter puisque c'est souvent lui qui écrit les messages du seigneur pour les mangemorts quoique je doute un peu de lui tant que notre maitrel ui fait confiance ça ira, mais justement en parlant de messages les détraqueurs on ne les voit plus souvent non plus. Au fond peut-etre qu'il prépare quelque chose et Celui dont on ne doit pas prononcer le nom nous renseignera au dernier moment. Chose qui ne m'étonnerais pas. Au faite quoi de neuf du coté de ton père ? Tu me disais au festin que tu avais fait certaines choses cet été c'est en rapport avec les mangemorts ou l'assemblée ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

RDV avec drago Empty
MessageSujet: Re: RDV avec drago   RDV avec drago EmptyMar 17 Avr - 18:40

-J'imagine que c'est pas ton style..la magie noir, y a rien de mieux..C'est ce que mon père m'a toujours dit, et je pense que je l'approuve aussi, non en fait non, je ne pense pas, j'en suis sur...Pour Potter, je m'en fou, moins je le vois, mieux je me porte.

Drago sourit et regarda sa montre, il avait enfin le loisir de ne plus avoir son petit chien à ses côté. à savoir une autre fille de serpentard, qui était très lourde. Il regarda son avant bras et sourit, la marque n'était aps encore déposée, mais bientot elle le serait et il aurait enfin les honneurs qu'il méritait, tout comme son père.

-Oui, Peter devrait nous renseigner un peu plus souvent..on a le droit d'être mis au courant, vu qu'on participe..et on très actif, de plus.

Drago fronça les sourcils, regardant le feu, essayant de se souvenir ce qu'il c'était passé avec Peter, et le Lord pour la dernière fois, il était content, très d'ailleurs, car Drago s'était proposé en effet pour faire une assemblée d'apprenti mangemort..et Drago se devait de l'organisé, comme Potter faisait avec son AD


-A propos de l'assemblée..on devrait interroger discrètement des élèves..en qui on a confiance, sinon c'est le sorti des oubliettes..et j'ai découvert pas mal de livres intéressant dans le bureau de mon père..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV avec drago Empty
MessageSujet: Re: RDV avec drago   RDV avec drago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV avec drago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy
» Drago Malefoy
» Promenade au grand air (drago si tu veux ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, come to the dark side :: L'école :: Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser