Poudlard, come to the dark side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, come to the dark side

et si Poudlard tombait entre de mauvaises mains?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Promenade au grand air (drago si tu veux ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Préfet(e) 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnage
Pouvoir magique:
Promenade au grand air (drago si tu veux ^^) Left_bar_bleue72/100Promenade au grand air (drago si tu veux ^^) Empty_bar_bleue  (72/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

Promenade au grand air (drago si tu veux ^^) Empty
MessageSujet: Promenade au grand air (drago si tu veux ^^)   Promenade au grand air (drago si tu veux ^^) EmptyDim 21 Jan - 16:58

Hermione avait une heure de libre entre son cours d'arithmancie et de potions. N'ayant pour l'instant aucun devoir, elle décida qu'une ballade dans le parc s'imposait, avec le temps radieux au dehors. Harry et Ron avaient apparemment un corus à cette heure là, car elle ne les avait pas vu dans la salle commune. Elle les avait d'ailleurs peu croisés depuis le début de l'année. C'était assez intriguant. Elle se demandait ce qu'ils pouvaient bien mijoter.

Dans tous les cas, Hermione prenait un peu l'air dans l'immense parc à la verdure chatoyante, qui dégagait une odeur d'herbe fraichement coupée, une odeur que la jeune fille adorait. Après avoir fait qulques dizaines de mètres loin de l'école, elle s'assit contre un arbre dans l'herbe fraîche, et ouvrit un livre, ce qui était assez prévisisble de sa part. Que pouvait-elle faire quand elle était seule si ce n'était lire? Cependant, ce jour là, elle eut du mal à se concentrer sur sa lecture. Elle était en effet assez intrigué par deux choses.

Tout d'abord, Hermione se demandait ce que faisaient Harry et Ron et pourquoi ils l'évitaient comme ça. Cela ne lui disait rien qui vaille. D'habitude, ils lui disaient toujours tout, mise à aprt peut-être leurs petits problèmes de garçons. Mais tout ce qui était important, elle le savait. Mais là, ils l'évitaient comme la peste. c'était asssez étraneg de la part de ses deux meilleurs amis. Suite à cette réflexion, elle essaya de se reconcentrer sur sa lecture.

Cependant, cette tentative fut vaien à nouveau. Hermione venait en effet d'entendre des ricanements non loin d'elle. Elle leva la tête et chercha d'où venaient ces rires moqueurs. Elle en fut qu'à moitié surprise de voir le groupe des crétisn de Serpentards de son année. Pansy Parkinson gloussait comme une idiote suite à une remarque apparemment très peu spirituelle et pas très gentille de la part de Zabini. Hermione fronça les sourcils, se demandant où pouvait bien être Malefoy. Elle se souvint de leur discussion dans le train. Bien qu'elle en était toujours un peu étonnée, elle avait réalisé qu'ils avaient pu avoir une conversation calme mlagré leur haine mutuelle et réciproque. Peut-être y avait-il un espoir de cesser ces stupides disputes...

Hermione secoua la tête de gauche à droite comme pour revenir à la réalité. Non, c'était un Malefoy. Un Malefoy! Il ne pouvait pas changer du jour au lendemain. Il l'avait insultée pendant plus de 5 ans. Ce n'était pas parce qu'ils avaient eu une conversation calme que leur haine pouvait disparaître. Il restait le garçon le plus arrogant et méchant de l'école, et Hermione restait certainement aux yeux du jeune homme cette miss-je-sais-tout au Sang-de-broube, comme il disait. Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas une certaine personne l'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

Promenade au grand air (drago si tu veux ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au grand air (drago si tu veux ^^)   Promenade au grand air (drago si tu veux ^^) EmptyJeu 25 Jan - 22:13

Drago venait de terminer métamorphose, la vielle femme l'avait encore chargée de devoir. il avait réussi sans problème l'exercice, mais a cause de sa vantardise, Drago s'était vu voir arrivé un énorme devoir. il devait expliqué les gestes et la formule, et bien sur l'origine de la formule. En sortant de la classe, Drago lui avait lancé un regard furieux,et Mc Gonagall l'avait totalement ignoré, un peu agacée. Il sortit seul, voyant que ses deux gorilles étaient déjà partit dans la salle commune, se goinfrer encore. Pansy avait laché Drago, elle ne trainait plus souvent avec lui, mais les rares fois ou Drago la voyait, elle se tenait correctement, en ayant l'air d'avoir gagné de la maturité.

Il regarda autour de lui, Zabini voulait lui parler, mais Drago n'avait vraiment pas envie, toujours furieux du professeur. Il descendit ranger ses cours dans la salle commune, ayant une heure de libre devant lui, avant de retrouver les gryffondor, pour ne pas changer, en potion avec Sévérus Rogue. Le prof qui haïssait les rouges, et favorisait toujours sa maison. Drago remonta dans le hall, n'ayant pas envie de voir du monde. Il alla trainer dans les couloirs, regardant les portraits de plus prèt, s'amusant a les embêter. il croisa peeves, qui pour une raison qu'il ne savait pas, l'esprit frappeur était très respectueux envers le jeune serpentard. Drago ne s'en formalisat pas, et se retrouva dans le couloir de sortilège. Il regarda la porte et fit demi tour.

Drago redescendit les escaliers de marbres et se retrouva a nouveau dans le hall, il jetta un coup d'oeil, pour etre sur de ne pas etre suivi, et sortit dans le parc, respirant l'air frais. Il leva les bras en l'air et s'étira, comme il aimait le faire. Il avait l'impression que tout ces souçis disparaissait, qu'il pouvait a nouveau se sentir bien. Il marcha, au hasard, pris les sentiers de gravier, et se retrouva pas loin du lac.

Drago s'aprocha, s'assit sur la berge un instant, regarda son reflet et se releva, après avoir trempé un peu sa tête dans l'eau. Puis il remit ses mèches correctement et se retourna, il vit une fille au cheveu brun assis contre un arbre lisant un énorme livre. il sourit en coin et devina tout de suite qui elle était. Il s'aprocha, et s'assit contre un arbre tout près, mais ne dit mot.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnage
Pouvoir magique:
Promenade au grand air (drago si tu veux ^^) Left_bar_bleue72/100Promenade au grand air (drago si tu veux ^^) Empty_bar_bleue  (72/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

Promenade au grand air (drago si tu veux ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au grand air (drago si tu veux ^^)   Promenade au grand air (drago si tu veux ^^) EmptyVen 26 Jan - 21:45

Hermione était toujours absorbée par ses pensées plus que par sa lecture. On pouvait le voir à ses sourcils froncés, indiquant chez elle une intense réflexion. Elle se rappelait ce qu'avait dit Malefoy en s'emportant dans el train, après qu'elle l'ait giflé "-MAIS TU NE SAIS RIEN DE MOI! JAI DU CACHE MES EMOTIONS DEPUIS L'AGE DE 7ANS! TU CROIS QUOI TOI?
" avait-il dit. Malefot avait pêut-être dit cela sur le coup de l'énervement, mais il avait été sincère à ce moment là, elle le savait.

Hermione se demandait pourquoi il avait contenu ses émotions depuis l'âge de 7 ans. Sûrement à cause de son père, cet horrible Lucius Malefoy qui avait tout à fait mérité sa place à Azkaban. Il était rvai que Lucius Malfoiy n'était pas du genre à montrer quelconque émotion en public... il avait certainement dû faire en sorte que son fils fasse de même. Quel horrible bonhomme! Hermione se souvint de ce que Malefoy avait dit peu après "-On t'as déjà dit que tu étais mignonne ?", de plus il avait ajouté qu'il était sincère. Cela la gpena une fois encore.

Décidemment, Malefoy était bizarre. Elle avait du mal à croire que c'était le Malfoy qu'elle avait connu et haï totues ces années, même si elle savait que c'était bel et bien lui. Hermione fut arrachée à ses pensées par une rafale de vent qui tourna brusquement les pages de son livre. Elle releva la tête et apperçut Malefoy assis cotnre un arbre non loin. Habituellement, il serait venu lui faire uen réflexion. Elle l'observa un instant en silence, les sourcils toujours froncés. Elle se demandait bien ce qu'il avait, il n'était plus aussi arrogant, et sourtout, il n'était pas entouré de son habituelle bande de gorilles sans cervelle.

Hermione se surprit à remarquer qu'il avait cessé de mettre du gel dans ses cheveux. Autrefois il y passait un pot par jour. Ca aussi, c'était inhabituel. Mais il fallait avouer que cela lui allait mieux. Intriguée, et sqe rendant compte qu'il était impossible d se cocnentrer, elle ferma son livre et rammassa ses affaires pour partir. Elle se leva et fit quelques pas, mais, de nombreuses questiosn trottaient toujorus dans sa tête. Elle hésitait entre aller directement les poser à Malefoy ou partir et y réfléchir seule. Finalement, la malchance décida à sa place.

Tenant plusieurs livres dans un équilibre précaire, une nouvelle rafale de vent en vit tomber un juste devant.... devinez qui? Malefoy. Hermione soupira et prit la direction du Serpentard, maudissant intérieurement le vent pour avoir décidé à sa place. Elle arriva devant lui et ramassa le livre qui était tombé aux pieds du Serpentard. En se relevant, elle le regarda dans les yeux, et sentit le besoind e se justifier.


-"Désolée, je ramasse juste mon livre. Bon, au revoir, Malefoy." dit-elle précipitamment.

Hermione se retourna pour partir, mais s'arrêta.

*Non mais quelle idiote si c'ets comme aç que tu veux lui parler, en l'évitant, c'est pas gagné ma vieille!* pensa-t-elle en se donnant une claque intérieure.

Elle resta plantée là quelques secondes à se décider si elle aprtait pour de bon ou si elle restait quand la voix de Malefoy retentit.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

Promenade au grand air (drago si tu veux ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au grand air (drago si tu veux ^^)   Promenade au grand air (drago si tu veux ^^) EmptySam 27 Jan - 17:49

Drago était assis depuis un moment contre l'arbre, les genous raproché de son torse. Il avait enlevé sa robe de sorciers pour avoir moins chaud. Sa chemise blanche et sa cravate, était légèrement défait. Il regardait le lac, d'un air pensif, se demandant ce qu'il lui avait pris de parler a Granger de cette manière. Et pourquoi ne pas l'avoir remballer ou même ignoré? Drago ne le savait pas de tout. La jeune fille avait rougi devant lui a deux reprises, il lui avait dit qu'il la trouvait mignone. Drago se gifla mentalement et regarda les nuages, sa tête contre l'arbre.

Peut etre était-ce une envie de se rebeller? Oui, sans doute, il voulait se rebeller contre son père, et parler a des gens de sang moldus était déjà un moyen...Non, ce n'était pas ça... Drago haîssait son père, c'était bien la première fois depuis tant d'années. Il avait 16 ans à présent... Cela faisait 9 ans qu'il avait dù faire exactement ce que son père lui disait. Il se souvenait de chaque punition, de chaque torture..et des spectacle affligeant qu'il lui avaient obligé a regarder. C'était des choses horribles et Drago n'avait pu détourné les yeux une seule fois.

Une bourrasque de vent vint alors soulever les mèches du serpentard. Drago regarda un peu plus loin, dans le parc, les arbres bougeait assez fort, bizarrement, Drago ne ressentit aucun froid, il était habillé légèrement, ne sentant rien du vent. D'un côté, tant mieux pour lui. Il regarda la gryffondor, elle venait de le regarder, levant son nez de son livre. Drago sourit et détourna la tête, il ne savait toujours pas pourquoi son comportement changeait. Il ramassa une petite pierre et la lança le plus loin qu'il pouvait. Il regarda a nouveau le lac, imaginant des baignades avec ses amis. Il changea brusquement d'idées ayant l'image de Pansy lui sautant dessus.

Drago soupira et une nouvelle fois, une rafale de vent vint lui faire voler les cheveux. Il se passa une main dans les cheveux, essayant de les arranger, mais ça ne servait a rien, le vent venait comme il partait. Aussi soudain qu'un phénomène. Ses cheveux étaient en bataille, comme si il venait de faire un match de quidditch. Drago regarda le ciel, s'imaginant voler dans les airs puis un livre atterit près de lui. Il regarda la couverture et se demanda d'ou il venait, puis il regarda la jeune fille non loin. C'était à Granger.

Drago ne bougea pas, voyant qu'elle venait justement près de lui, pour rammasser son livre. Elle était assez génée, venant même à s'excuser. Drago sourit en coin, c'était bien la première fois qu'elle était désolée devant lui. Voila qu'elle se mettait a être polie pour lui. Elle le saluait, en générale, il ne prenait pas la peine de se saluer, en bon ennemis qu'ils soyent. Drago joua avec le noeud de sa cravate, la voyant commencer a partir puis s'arreter.


-C'est bizarre que tu sois désolée pour une chose qui n'est pas ta faute Granger... C'est bien de ta part quand même, je dois l'avouer.

Il continua à la regarder, se demandant si elle allait partir, ou si elle resterait pour lui parler... Ou même lui dire une réplique cinglante comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnage
Pouvoir magique:
Promenade au grand air (drago si tu veux ^^) Left_bar_bleue72/100Promenade au grand air (drago si tu veux ^^) Empty_bar_bleue  (72/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

Promenade au grand air (drago si tu veux ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au grand air (drago si tu veux ^^)   Promenade au grand air (drago si tu veux ^^) EmptySam 27 Jan - 18:28

Hermione s'apprêtait finalement à partir, ne sachant pas par où commencer pour parler à Malefoy. Elle aurait préféré y rléfléchir et mettrre au point des qestions précises pour savooir ce qu'il avait à changer de comportement de cette manière. Hermione aimait en effet être organisée, cependant, elle entendit la voix du Serpentard retentir derrière elle. Il lui faisait justement remarquer que le fait qu'elle se soit excusée, alros qu'il n'y avait aucune raison, était bizarre. Il était mal placé pour dire cela, mais bon.

Hermione se retourna alors vers son ennemi de toujours. Elle croisa le regard gris du jeune homme et le regarda droit dans les yeux, d'un regard pénétrant dont elle avait le secret. Bon tant pis pour l'organisation, pendant qu'elle y était, autant lui demander ce qu'il avait une bonne fois pour toute. Cette fois non plus il ne l'avait pas insultée. Enfin, dans le train il l'avait insultée, au début, mais plus par la suite. Ce qui représentait certainement un effort surhumain pour Malefoy qui autrefois passait son temps à l'insulter, elle, Harry et Ron. Alors qu'lele allait lui demandait ce qu'il avait, elle se braqua finalement. Les mauvaises habitudes, certainement.


-" Très bien, si c'ets comme ça, je retire mes excuses!" dit-elle d'un ton fougueux.

Hermioen se retourna vivement pour partir une fois encore, fit quelques pas cette fois-ci, puis se retourna. décidément, cette historie l'intriguait trop. Et si la soudaine presque-amabilité de Malefoy était intéressée? S'il rpéparait un mauvais coup? Elle voulait savoir ce qui se cachait derrière ce comportement coûte que coûte. Après tout, elel avait bien découvert la Pierre philosophale cachée dans el châteua, elle avait bien aidé Harry à déchiffrer l'énigme des potions, elle avait comprit que el monstre de la chambre des Secrets était un Basilic, que le professeur Lupin était un loup garou. Elle trouverait bien ce que préparait Malefoy, foi d'Hermioen Granger.

*Et s'il ne préparait rien? Et s'il avait vraiment changé?* disait une petite voix dans sa tête.

*Aucune chance. Reprends toi Hermione! Demande lui!* pensa sa raison avec conviction.

Hermione revint sur ses pas et s'arrêta face à Malefoy qui devait se demander ce qu'elle fabriquait avec ses aller-retour. Elle serra els points, respira un bon coup, et lui posa finalement la question dotn la réposne l'intriguait tant.


-"Ecoutes Malefoy.... ma question peut te paraître érange mais..." Elle lui lança un regard décidée. "Pourquoi tu te comportes de la sorte?" demanda-t-elle finalement.

Hermione lui lança de novueau un regard pénétrant, attendant la réponse du Serpentard. Elle voulait être sûr qu'il ne mentirait pas en lui répondant. Tout en attendant, elle se demandait pourquoi cela l'intriguait autant. Sa curiosité? Certainement, mais.... n'y avait-il pas autre chose? Oui, quelque chose qu'elle avait du mal à déterminer

*Certainement ma haine pour lui. Je veux simpelment être sûre qu'il en rpépare pas de mauvais coups.* tenta-t-elle de se convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

Promenade au grand air (drago si tu veux ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au grand air (drago si tu veux ^^)   Promenade au grand air (drago si tu veux ^^) EmptyDim 28 Jan - 0:52

Drago attendant une réponse, la regarda hésité puis se retourner brusquement. Il ne savait pas à quoi s'attendre, mais à son avis, elle allait lui crier dessus, ou faire une réplique, comme il l'avait imaginé. Ses cheveux volèrent avec le vent, puis s'immobilisèrent. Drago passa une main dans ses cheveux, encore plus en bataille. La jeune fille avait des choses en tête, Drago le savait, mais il ne savait dire quoi. Son parrain, rogue, était un expert dans cette matière, c'était lui qui lui avait enseigné.

Drago avait passé un mois pour maitriser et repousser toute intrusion, cependant Drago ne pouvait pas encore lire les pensées des autres, dans une semaine, il le saurait. il n'avait pas terminé ses excercices, et son parrain lui donnait des conseils. Il savait que quelque chose tracassait la jeune fille, ou en tout cas... elle était en plein combat dans sa tête. Drago la regarda et son regard partit vers le lac, quand Granger lui parla d'un ton fougueux.


-Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire... Arrête de te braquer pour un rien... Tu vois le mal partout, franchememnt...


Drago ne la regarda même pas en disant cela, et n'avait pas l'intention de la regarder. Il sourit en coin et observa les oiseaux se poser sur la surface du lac. Il se voyait déjà avec des ailes dans le dos, en train de voler, la clé de la liberté en main. S'envoler de ces propres ailes, faire sa vie, loin de cette guerre qui se préparait, loin de toutes ces choses sans importance..loin de cette soufrance. Drago sourit rêveur de ces images.

Si seulement cela pouvait se faire, mais non, même si Lucius était en prison, Drago devait encore lui obéir, sous peine de sanction qu'il recevrait d'autres mangemorts que son père. Drago soupira et posa sa tête sur ses bras, regardant l'herbe devant lui, quand la jeune fille lui parla a nouveau. Il l'écouta et la regarda, avec un regard bizarre.


-En effet, ta question est très étrange Granger... Mon comportement te dérange? je peux redevenir celui que j'était et recommencé les insultes si tu veux..c'est peut etre ça que tu veux, non ?

Drago la regarda froidement, comment pouvait elle se plaindre? il faisait des efforts considérable, et voilà qu'elle se posait des questions. A croire que Drago ne pouvait changé, qu'il resterait toujorus le même. Drago soupira et détourna les yeux. Il se leva, et referma entièrement sa chemise, sentant le vent devenir plus froid. Ses cheveux, volant au vent. Il regarda le ciel et se mit a faire quelques pas, dans l'autre direction.

-Je vois que mes efforts ne servent a rien..dans ce cas, tu va retrouver l'ancien Malefoy... Dit il d'un ton neutreJ'aurais essayé..ajouta-t-il dans un murmure
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnage
Pouvoir magique:
Promenade au grand air (drago si tu veux ^^) Left_bar_bleue72/100Promenade au grand air (drago si tu veux ^^) Empty_bar_bleue  (72/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

Promenade au grand air (drago si tu veux ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au grand air (drago si tu veux ^^)   Promenade au grand air (drago si tu veux ^^) EmptyDim 4 Fév - 15:19

Hermione lança à Malefoy un regard noir lorsqu'il lui dit qu'elle voyait le mal partout. N'importe quoi! Cependant, en lui lançant ce regard noir, elkle se rendit comtpe qu'il n'avait pas tout à fait tord. Elle se braquait bel et bien pour un rien. Mais après tout, c'était bien parce que Malefoy l'avait insultée pendant de nombruses années qu'elle se braquait autant devant lui, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Bien que d'un autre côté, maintenant qu'il faisait des efforts, c'était elle qui se braquait.

Hermione remarqua que Drago ne la regardait même pas ne lui parlant, ce qui l'agaça. C'était très impoli de ne pas regarder son interlocuteur lorsqu'on parlait. Peut-être qu'il ne considérait pas qu'elle, la sang-de-bourbe comme il l'avait toujours dit, méritait qu'il la regarde en lui parlant. Hermione serra les points à cette pensée. Ce que ces fichus préjugés pouvaient l'énerver. Mais était-ce vraiment cela? Le nouveau comportement de Malefoy semmait vraiment le trouble en elle.


-"Désolée.... mais si je me braque, c'ets parce que j'y ai longtemps été habituée par toi." s'excusa-t-elle sans pour autant rejeter la faute uniquement sur elle-même.

Hermione suivit alors le regard de Malefoy et vit qu'il contemplait les oiseaux. Elle regarda attentivement et successivement Malefoy puis els oiseaux. Le Serpentard avait un air rêveur. Hermione fronça les sourcils, se demandant ce qu'il pouvait bien penser à ce moment précis. Il ne ressemblait plus du tout au Malefoy d'autrefois. Où étaient pasés ses sourire moqueurs et ses insultes? Et ce masque de froideur remplacé par cet air rêveur? Cela intriguait vraiment Hermione. Elle tourna alors les yeux vers lui pour écouter sa réponse, et vit qu'il avait l'air bizarre.

Son comportement la dérrangeait-il? Pas vraiment, mais cela l'intriguait, la décontenançait. Avant, c'était simple avec Malefoy, elle n'avait qu'à l'ignorer ou rabaisser son caquet mais là... elle en savait plus sur quel pied danser, s'il faisait semblant d'avoir changé pour elle en savait quoi, ou s'il était sincère. De plus, Malefoy n'avait pas répondu à sa question. Elle lui lança un regard perçant dont elle avait le secret, puis détourna les yeux à son tour pour répondre.


"Non ce n'est pas que ça me dérranges... au contraire... cependant je me demande juste pourquoi... Ton nouveau comportement m'intrigue, en fait." dit-elle franchement.

Il ne servait à rien de lui mentir, après tout. Elle vit alors Malefoy se lever et commencer à partir.Que devait-elle faire? Le ratrapper ou le laisser partir? Il semblaoit vexé par la question d'Hermione. Le ratrapper ou le laisser partir? Le ratrapper ou el laisser partir? Dilemme cornélien...Finalement, Hermione écouta son instinct, et le ratrappa par le poignet.


-"Attends Malefoy, ce n'est pas ce que je voulais dire, je suis désolée si je t'ai vexé." dit-elle sincèrement.

Hermione se demanda alors pouruqoi son isntinc lui avait dit de le ratrapper. Après tout,c 'était Malefoy, son pseudo ennemi... Qu'est-ce que cela pouvait faire à Hermione qu'il soit vexé? Après tout, il l'avait blessée pendant de nombreuses année avec ses insultes concenant ses parents. C'était son ennemi et pourtant.. une petite voix dans sa tête ne pouvait s'empêcher de dire:

*Etes-vous encore des ennemis?*

Decidemment, c'était fou ce qu'un vpyage en train pouvait déclencher...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

Promenade au grand air (drago si tu veux ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au grand air (drago si tu veux ^^)   Promenade au grand air (drago si tu veux ^^) EmptyMer 7 Fév - 18:14

-Je sais, j'ai été le pire des salauds, et je voudrais réparé ce que j'ai fait..mais.

Drago s'interrompit, se figeant par la même occasion. Il n'avait jamais pensé a cela, alors pourquoi c'était sortit tout seul. Drago regarda devant lui, toujours de dos a la jeune fille. Il se tourna légèrement et la regarda, avait elle entendu ce qu'il venait de dire? Drago voulu soupirer, mais rien, il n'y arrivait pas, son souffle était comme bloqué. Drago commença à paniquer, une phrase, une seule avait mis une panique en lui. Il regarda le ciel et essaya de respirer. Il souffla longtemps puis se tourna vers Granger.


Il lui fit un petit sourire géné sur ce qu'il venait de se passer. Un Malefoy ne paniquait jamais, pourtant , a ce moment il était sur qu'il n'y était pour rien, ce n'était pas lui qui avait décidé de dire ça, il ne l'avait jamais pensé. "En es tu sur?" Oui, bien sur qu'il était sur, c'était absurde de penser ça..Lui, un Malefoy, réparer ce qu'il a fait? il ne l'a pas fait de lui même, il a été entrainer.."tu es lache en disant ça..." Drago se gifla mentalement.Pourquoi un combat dans sa tête s'engageait?


-Ecoute, mon comportement...je veux juste l'amélioré..c'est tout..et si ça t'intrigue..et bien..je ne sais pas quoi faire pour toi..


Il se retourna et fit quelques pas puis s'arreta. Pourquoi ce combat dans sa tête? Il ne savait plus ce qu'il faisait, et si son père l'apprenait, il serait sans aucun doute puni, façon Lucius. Drago frissona puis baissa la tête. Pourquoi voulait-il changer? il avait toujours eu ce qu'il voulait, alors pourquoi changer? a quoi cela servait il? Il releva la tête, se rappelant une phrase "tu les payes combien tes amis Malefoy?" Oui, c'était les véritables amis qu'il n'avait pas, mais, pourquoi Granger était là, à lui parler? et pourquoi lui répondit il?

-Tu ne m'a pas vexé..je l'ai mérité..Granger?

Drago se tourna lentement vers elle, et la regarda. Que se passait il entre eux..depuis cette discussion dans le train, Drago faisait des choses étranges..il avait aidé une petite de serdeigle, pourtant, il ne la conaissait pas, et ce n'était pas son genre d'aider sans rien recevoir. il soupira, se rendant compte qu'il était ridicule. Il biassa la tête puis la releva, un petit sourire aux lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnage
Pouvoir magique:
Promenade au grand air (drago si tu veux ^^) Left_bar_bleue72/100Promenade au grand air (drago si tu veux ^^) Empty_bar_bleue  (72/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

Promenade au grand air (drago si tu veux ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au grand air (drago si tu veux ^^)   Promenade au grand air (drago si tu veux ^^) EmptyMar 10 Avr - 2:49

Hermione eut du mal à en croire ses oreilles, une fois de plus... à force elle allait vraiment avoir du mal à s'entendre avec son appareil auditif, d'ailleurs. Elle afficha pendant quelques secondes clairement sa surprise. Ses oreilles l'abusaient-elles? Un Malefoy qui avouait avoir été le pire des salauds, et voulant se racheter, qui plus est? Impossible. Hermione se secoua intérieurement, ne voulant pas le vexer avec son air d'incrédulité. Mais... depuis quand cela la préoccupait-elle de vexer ou non Drago Malefoy? Elle afficha alors un sourire en coin tout en haussant les sourcils d'un air agréablement surprise, ce qui était beaucoup plus poli, à vrai dire.

-"Eh bien, si on m'avait dit qu'un jour un Malefoy reconnaîtrait ses erreurs, je ne l'aurais jamais cru... Rassure, moi, tu en te payes pas ma tête au moins?" dit-elle d'un ton amusé, et non méfiant, contrairement à ce que ses paroles auraient pu faire croire.

Hermione remarqua le trouble en Drago dès qu'il avait prononcé ces quelques mots. Il avait même l'air encore plus pâle que d'habitude, et ce n'était pas peu dire, comme s'il... paniquait. Mais non, un Malefoy ne paniquait pas. Ce fut au tour d'Hermione d'être troublée. Drago paniquait-il vraiment? Pourquoi? Une chose était sûre, jamais elle ne l'avait vu agir de cette façon. Et à vrai dire... elle-même n'avait jamais agi de cette façon avec lui.

Hermione se rendit alors compte qu'elle le tenait toujours par le poignet, et le lâcha aussitôt, rougissant légèrement. Elle baissa la tête pour que Drago ne le remarque pas, tandis que celui-ci se retournait et avançait de qulques pas sans qu'Hermione ne fasse quoi que ce soit. A vrai dire, elle se demandait pouruqoi elle rougissait, alors que plein de fois, elle avait tenu Harry par le poignet sans que rien en se passe, Ron aussi, mais avec lui, c'était différent. Que se passait-il à la fin? C'était agaçant pour la jeune fille qui avait l'habitude de tout savoir, de tout comrpendre et de tout contrôler.

Hermione tenta de reprendre le plus rapidement et le plus naturellement possible un teint normal et u souffle régulier, son souffle s'étant accéléré un instant. Fort heureusement, elle y parvint, et leva de nouveau les yeux vers Malefoy qui était de nouveau dos à elle. Elle resta silencieuse un instant avant de lui répondre quant à ce qu'il venait de dire, toujours aussi surprise de ses paroles. "Ecoute, mon comportement...je veux juste l'amélioré..c'est tout..et si ça t'intrigue..et bien..je ne sais pas quoi faire pour toi..". Malefoy? Améliorer son comportement? C'était vraiment surprenant, et pourtant, un part d'elle y croyait.

Hermione n'avait pas encore répondu à ce qu'il disait, un féroce combat s'étant engagé dans sa tête à son tour. "Malefoy ne changera jamais! Il t'a fait souffrir pendant 5 ans, ce n'est pas maintenant qu'il va changer!" Elle avait beau tenter de se convaincre, au fond d'elle, une voix s'élevait et répondait "Je suis persuadée qu'il peut changer! Il a l'air sincère en plus! Et puis, dans le train... il ne m'a rien fait malgré le fait que l'ai giflé!", et sa conscience rétorquait aussitôt: "Il l'avait mérité." Drago prit de nouveau la parole.

Ce qui surprit Hermione car au moment même où sa conscience lui disait qu'il avait mérité sa gifle, Malefoy disait lui-même qu'il avait mérité sa question qui aurait pu être très vexante. Il l'appela alors tout en se retournant lentement vers elle. Hermione lui lança un regard interogateur, et sentit sa gorge se serrer en le voyant se retourner, sans pouvoir l'expliquer, une fois encore. La jeune fille s'efforça de rester la plus neutre possible, ce qui n'était pas simple.


-"Oui?" demanda-t-elle, curieuse de savoir ce qu'il allait dire, toute agressivité ayant disparu de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

Promenade au grand air (drago si tu veux ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au grand air (drago si tu veux ^^)   Promenade au grand air (drago si tu veux ^^) EmptyDim 15 Avr - 17:44

Et voilà, Drago disait quelque chose de sérieux, et pourtant elle ne le croyait pas. Elle était plutot amusée. Il le voyait très bien, son petit sourire en coin qui d'habitude ornait le visage de Drago était sur le joli visage de la préfète des gryffondor. "Joli? j'ai dit joli ?" Drago voulut se secouer la tête ,de penser à toutes ces choses..Il parlait à Granger, sans méchanceté, il voulait se faire pardonner, il la trouvait jolie, Drago aurrait bien été se jeter dans le lac, pour avoir les idées clair, car on pouvait le dire, il dérallait, il ne pouvait le nier.

Drago continua de la regarder le visage un peu perplexe. Elle se foutait un peu de lui, c'était sans doute ça. Oui, Un Malefoy était en train de reconnaitre ses erreurs, c'était bien ce qu'il faisait, et il avait compris beaucoup de choses...mais, le pardon on ne l'avait pas facilement. Cepedant, Drago fit un petit sourire, le ton de la jeune fille était amusé, mais non méfiant, comme au début de leur conversation, on aurait dit qu'elle avait fini son combat dans sa tête, d'ailleurs Drago ne ressentait plus rien des vibration de la gryffondor. Drago fit une petite moue et répondit à sa réplique.


-Oui..Un Malefoy reconnait toujours ses erreurs, mais les avouers est une autre chose.. pas vrai ? Pourtant, tu as tort de croire que je me paye ta tête..


Malefoy avait fini de paniquer, les choses étaient telles qu'elles le sont, et rien ne pouvait changer celà, même si Drago persistait à se dire que ce n'étiat qu'un cauchemard..ou plutôt un rêve. Oui, un rêve ou il se montrait enfin sous son masque de Malefoy, homme dur et cruelle qu'il fallait être quand on descendait d'une telle famille. De toute façon, chaque famille avait ses difficultés, qu'on soit de sang pur, ou non..c'était pareil, toujours se montré comme on le demande. Drago regrettait le temps ou il était petit, ou il pouvait faire ce qu'il voulait, montré qu'il avait des sentiments pour une petite boule de poil..son petit chat qui était mort de la main de son père. C'était un temps que tout le monde voudrait retrouver, l'enfance ou l'on pouvait être heureux, sans se soucier des conséquences.

Drago sentit la main de la jeune fille lacher son poignet, il ressentit un instant un petit vent froid, puis tout redevint comme avant. Il regarda son poignet, un peu bizarrement puis la jeune fille en face de lui. Elle aussi devait regretter son enfance, comme chacun de nous. Il remarqua qu'elle avait rougit, comme dans le train quand il l'avait complimentée. C'était là que tout avait changé, lorsqu'il avait baissé les bras...fatigué de toutes ces guerres incessante..lui contre son père, les gentils contre le Lord..Oui, c'était dans le train que tout avait été bouleversé, Drago ressentait des choses, les mêmes que quand il était petit.

Drago ressentit a nouveau des vibrations et savait que Granger était à nouveau en plein combat, dans sa tête, la conscience contre autre chose..Il la regarda un instant, pendant qu'elle était plongée dans ses pensée, il avait beau s'interdire de le penser, mais il devait bien admettre qu'Hermione était jolie.."Tu l'as encore appellée par son prénom" fit une petite voix dans sa tête, voilà qu'un combat s'engageait de nouveau dans son esprit. Que c'était fin...Lui qui en avait marre des disputes, des guerres, voilà qu'il était en guerre contre lui même. Il chassa toute idées de sa tête et revint sur terre au son de la voix de la gryffondor.


-Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au grand air (drago si tu veux ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au grand air (drago si tu veux ^^)   Promenade au grand air (drago si tu veux ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au grand air (drago si tu veux ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy
» Drago Malefoy
» RDV avec drago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, come to the dark side :: Extérieure :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser