Poudlard, come to the dark side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, come to the dark side

et si Poudlard tombait entre de mauvaises mains?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un autre compartiment dans le Poudlard Express

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clémence Black
élève 6ème année
Clémence Black


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2006

Un autre compartiment dans le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Un autre compartiment dans le Poudlard Express   Un autre compartiment dans le Poudlard Express EmptySam 9 Déc - 17:02

Clémence entra donc dans le train avec quelques difficultés car sa valise était beaucoup plus lourde que les autres années, ett Carambar aurait aimé manger et mordillait donc les doigts de Clémence.
Elle chercha ensuite un compartiment où elle pourrait faire le voyage, et se rendit compte que peu de monde était déjà présent dans le Poudlard express. Elle choisit donc un comprtiment vide, comme tous les autres, et commença par poser sa valise sur la banquette afin de nourrir sa chouette. "Et maintenant reste tranquille Carambar, tu sais bien que le voyage est un peu long!" dit-elle à sa chouette tout en hissant sa valise sur le pose-valise au dessus de sa tête. Puis, elle décida de s'asseoir et de commencer à lire un livre moldu que sa mère avait mis dans sa poche au moment des adieux.

Après avoir lu pas mal, Clémence alle chercher des bonbons et les partagea avec sa chouette car personne se semblait avoir réalisé que le jour de la rentrée était arrivé. Puis elle alla faire un tour dans les couloirs du train et discuta avec Luna Lovegood, 'Cete fille est toujours aussi bizarre, mais au moins elle est marrante', se dit- elle après l'avoir invité a venir dans son comprtiment. Les deux filles avaient donc fait le reste du voyage ensemble et s'étaient changé quelques temps avant que le train ne se mette a freiner. Puis Clémence alla refaire un dernier tour dans les couloirs de train en cherchant les préfets de sa maison qu'elle n'avait pas vu de tout le voyage.

(hj de hermione: je t'ai replacé ton message à la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnage
Pouvoir magique:
Un autre compartiment dans le Poudlard Express Left_bar_bleue72/100Un autre compartiment dans le Poudlard Express Empty_bar_bleue  (72/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

Un autre compartiment dans le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Un autre compartiment dans le Poudlard Express   Un autre compartiment dans le Poudlard Express EmptySam 9 Déc - 22:28

(hj: tes messages sont bien maisn pas de double poste s'il te plait, il y a l'icone éditer pour ajouter quelque chose, c'est dans le règlement Wink et re bienvenue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Black
élève 6ème année
Clémence Black


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2006

Un autre compartiment dans le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Un autre compartiment dans le Poudlard Express   Un autre compartiment dans le Poudlard Express EmptyDim 10 Déc - 12:47

désolé, mais j'ai complètement oublié d'éditer, je le referais plus (du moins je vais essayer très fort!!) mais aussi c'est mon premier post dans un RP donc desfois je rsque de faire un peu mon boulet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnage
Pouvoir magique:
Un autre compartiment dans le Poudlard Express Left_bar_bleue72/100Un autre compartiment dans le Poudlard Express Empty_bar_bleue  (72/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

Un autre compartiment dans le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Un autre compartiment dans le Poudlard Express   Un autre compartiment dans le Poudlard Express EmptyDim 10 Déc - 20:08

hj: t'inquiète pas, je comprend mais fais attention la prochaine fois, ah et pour répondre à mes remarques, met "hj:" devant, sinon ça veut dire que tu parles dans ole jeu ^^ voila /hj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre compartiment dans le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Un autre compartiment dans le Poudlard Express   Un autre compartiment dans le Poudlard Express Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre compartiment dans le Poudlard Express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un compartiment...
» dans le couloir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, come to the dark side :: Arrivée :: Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser