Poudlard, come to the dark side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, come to the dark side

et si Poudlard tombait entre de mauvaises mains?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le compartiment des Préfets

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger
Préfet(e) 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnage
Pouvoir magique:
Le compartiment des Préfets Left_bar_bleue72/100Le compartiment des Préfets Empty_bar_bleue  (72/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

Le compartiment des Préfets Empty
MessageSujet: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets EmptyVen 27 Oct - 22:10

Hermione, après avoir dit au revoir à sa famille, était entré dans le Poudlard Express et venait de passer la porte du compartiment des Préfets. Depuis qu'elle avait appris l'année précédente que Drago Malefoy était également préfet, elle se montrait bien moisn enthousiatse à l'idée d'assister à la réunion des préfets, bien qu'elle l'était toujours un peu.

Elle entra donc et vit qu'elle était la première, à son grand soulagement. Elle avait hâte que Ron les rejoigne, ainsi que les Préfets de Poufsouffle et de Serdaigle. Elle rangtea ses bagages dans les filets et s'assit en attendant que quelqu'un entre, espérant que ce ne soit pas Malefoy le premier. Elle sortit un livre d'un de ses sacs et commença à la feuilleter.
C'était son manuel de métamorphoses.

Au bout de dix minutes, elle entendut la poignée du compartiment s'actionner...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

Le compartiment des Préfets Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets EmptyVen 27 Oct - 23:58

Drago, le visage un peu défait, triste entra dans le compartiement des préfèt. il referma la porte sur ses bagages, il les mit dans les filets sans un regard pour le compartiment. après un regard sur le quai par la fenêtre pour voir sa mère lui faire un petit signe. il s'assit sur la banquette et s'appyua contre la fenêtre. il regarda les gens se presser pour entrer dans le train et faire leur aurevoirs. il ne savait pas quoi penser..sa mère changeait petit a petit et son père était enfermer dans la prison des sorciers. Drago regarda un peu le compartiment et vit Hermione Granger.

-Salut Granger...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnage
Pouvoir magique:
Le compartiment des Préfets Left_bar_bleue72/100Le compartiment des Préfets Empty_bar_bleue  (72/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

Le compartiment des Préfets Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets EmptySam 28 Oct - 1:46

Hermione avait entendu quelqu'un entrer, et, n'entendant aucune paroles pednant que cette personne rangait ses affaires, elle en avait déduit que ce n'était pas Ron.

Elle avait donc poursuivit sa lecture sans lui accorder un regard, jusqu'à ce qu'il la salue. Elle reconnut immédiatement sa voix, c'était Malefoy. Exactement celui qu'elle en voulait pas voir.

Elle ne répondit pas par une formule de politesse, loin de là. Elle ferma son livre sans lui accorder un regard, el rangea dans sa valise, et daigna enfin lever les yeux vers lui.


-Tiens, ta chère Pansy n'est pas là alors quand tu t'ennuis tu t'abaisses à saluer les Sang-de-Bourbe? Ton père serais pas très content en apprenant ça. répondit-elle d'un ton calme mais tranchant.

Elle n'avait aucune envie de faire la conversation avec lui, sachant qu'il y avait environs 2 mois de cela, son père les aurait tuer si Harry leur avait donné la prophécie, d'ailleurs la tante de Malefoy avaiy tué Sirius, et elle-même aurait pu mourir si le sortlège de Dolohov, un autre ami du père de Drago, avait fonctionné.

En effet, elle n'vait aucune intention de discuter avec le fils d'un assassin, neveu d'une meurtrière et dont la famille entière côtoyait le plus dangeureux mage noir de tous le temps, qui avait la fâcheuse manie de vouloir tuer le meilleur ami d'Hermione.

Et, de ce fait, elle ne lui ferait aucun cadeau.


(hj: pour ce qu'on avait dit par rapport à ton changement, faudrait pas le aire tout de suite à mon avis, faudrait mieux attendre que els activité de l'AP aoient commencé, mais après c'est toi qui vois ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

Le compartiment des Préfets Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets EmptySam 28 Oct - 14:48

Drago reprit assurance et ne pensa plus a sa mère, il revit l'image de son père, cruel et froid.

-Qui t'as dit que j'avais fini ? Petite Sang-de-Bourbe! Je ne faisait que commencer, et m'adresser a toi, serai une honte, en effet, mais si c'est pour te rabaisser, dans ce cas, c'est un honneur! Tu me connais mal Miss-je-sais-tout. !!!

Drago la regarda avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnage
Pouvoir magique:
Le compartiment des Préfets Left_bar_bleue72/100Le compartiment des Préfets Empty_bar_bleue  (72/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

Le compartiment des Préfets Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets EmptyDim 29 Oct - 17:21

Hermione lui lança un regard septique. Elle croisa les bras sur son siège et le toisa d'un regard noir.

-Oh, milles excuses, j'avais oublié que "salut" était une insulte. répliqua-t-elle.

Elle eut un sourire sarcastique, et ajouta d'un ton hautain, pour embêter Malefoy.


-En effet, "salut Granger" est très rabaissant, tu peux pas savoir à quel point je me sens humiliée.
ajouta-t-elle d'un air ironique.

Elle haussa les épaules et jeta un regard evrs la porte du compartiment. Elle avait hâte que les autres préfets arrivent ou un professeur, ou alors ses nerfs ne tiendraient pas et elle lui ferait cracher des limaces.


-Je te connais peut-être mal, mais je sais le principal sur toi: tu n'es qu'une fouine arrogante qui fait des bonds pour se pavanr et incapable de vivre sans papa et maman derrière lui. Tu aimes rabaisser les autres par pur manque de confiance en toi alors tu essayes de te convaincre et de nous convaincre que nous ne vallons pas mieux que toi par simple esprit de vengeance. expliqua-t-elle d'un ton calme, bien que ses yeux fusillaient Drago.

Elle le regarda dans les yeux sans ciller, en se concentrant sut toute la haine qu'elle lui portait de façon à ce qu'il voye bien ce qu'elle pensait de lui, à savoir, que du mal.


-Et puis saches que tu auras beau m'insulter pour mes origines, c'est pas ça quii va te sevrer, Malefoy. finit-elle.

Elle reprit un livre dans sa valise, et en profita pour glisser sa baguette dans sa poche, au cas où. Elle ouvrit son livre sur la défense contre les forces du mal, qu'elle connaissait déja par coeur, d'ailleurs. Elle entama donc une nouvelle elcture, non pas pour apprendre, mais simplement pour ignorer Malefoy. Duy peu qu'elle savait sur les Malefoys, mise à part qu'ils étaient dévoués envers Voldemort, racistes, ignobles, etc, c'ets qu'il détestaient qu'on les ignore car pour eux se faire remarquer était signe de ouissance. Or, elle ne voulait pas lui faire ce plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

Le compartiment des Préfets Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets EmptyDim 29 Oct - 17:57

Drago sortit sa baguette calmement et joua avec. son père était réputé pour vite se mettre en colère, Drago avait hérité du calme et de la froideur de sa mère, malgré sa beauté. il siffla puis répliqua toujours calmement.

-Et voila, Granger a sortit son sac..elle est fier d'elle et maintenant se cache derrière un livre pour essayer de m'ignorer, tu crois que sa va marcher Granger? Sache que pour mon père, il est en prison..tu devrai le savoir, et ma mère n'est pas au manoir! Je ne vis pas derrière mes parents, Granger, alors que toi, tu as besoin de leur amour pour te sentir plus forte..J'ai de bonne raison de croire que je vaux mieux que toi..tu ne sais rien de moi Granger, je le répète, tu ne sais rien, ne vient pas me critiquer..


il se leva et sortit du compartiment voir après la dame au bonbons, il était toujours calme, mais Granger avait raison lors de son monologue..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnage
Pouvoir magique:
Le compartiment des Préfets Left_bar_bleue72/100Le compartiment des Préfets Empty_bar_bleue  (72/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

Le compartiment des Préfets Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets EmptyDim 29 Oct - 18:32

Hermione écouta attentivement ce que disait Malefoy sans pour autant lever les yeux vers lui. Elle eut un sourire amusée. Oui, en effet, Hermione était amusée par les paroles de Drago qu'elle trouvait puérile. De la part de quelqu'un qui jugeait les autres par leur sang, c'était plutôt culotté de dire à quelqu'un de ne pas le critiquer sans connaître.

C'était ce culot qui la fit sourire. Cependant, elle en trouva rien d'insultant dans ses paroles, il n'y avait rien de mal d'avoir ebsoin de l'amour des autres pour être plus forts, si Malefoy avait reçu de l'amour de la part de ses parents, il ne dirait jamais de telles inepsies.


-Tu sais, Malefoy, ce que tu dis t'enfonce dans ce que je t'ai expliqué. Te prétendre supérieur aux autres en est bien la preuve. répliqua-t-elle, sans lever les yeux de son livre, une fois qu'il fut rentré dans le compartiment..

Plus ça allait, plus elle trouvait le comportement de Drago pathétique. Et le fait qu'il se soit sauvé pour aller chercher des bonbons le confortait dans son attitude puérile.


-Tu prétends que je ne sais rien de toi Malefoy, et tu me demandes de ne pas te critiquer. Mais toi, que sais-tu de moi pour m'insulter par rapport à mon sang? Qui es tu pour dire que je veut moins que ce que je suis? demanda-t-elle.

Hermione gardait une attitude digne, comme toujours, et lui prêtait vraiment le minimum d'attention possible, sachant qu'ils avaient tout de même une discution. Cela aurait été qulqu'un d'autre, elle aurait levé les yeux par politesse, mais, suite aux basses insultes et méchancetés que Malefoy lui avait lancé et fait subir pendant les 5 années précédentes, elle ne risquait pas d'être polie et courtoise avec lui.

Autant essayer d'apprendre les claquettes à des Scroutts à Pétards que de demander à Hermione d'être gentille avec Drago Malefoy. Les seules autres personnes qu'elle détestait autant que lui étaient Voldemort et ses mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

Le compartiment des Préfets Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets EmptyDim 29 Oct - 18:55

Drago après avoir été chercher des bonbons s'installa sur sa baquette et se mit a l'aise. il regarda la fenêtre et sourit aux paysage qui s'offrait a lui. dans son enfance, il restait souvent au manoir, si il sortait, c'était pour aller a des soirées mondaines, et il restait souvent a l'intérieur, la il avait tout le loisir de regarder le paysage. il répliqua a Granger pourquoi il la critiquait, toujours calme.

-Tu sais Granger, ce qui me permet de te critiquer toi et ton sang comme tu dis, c'est le fait que tu as besoin de quelqu'un pour etre forte, tu as tes parents derrière toi qui te soutienne quoi que tu fasses, sa te donne de la force..moi j'ai toujours été seul, et pourtant je suis fort..voila pourquoi je me sens supérieur a toi..


Drago ne l'avait pas regardée, il admirait toujours le paysage, les années précédentes, il ne pouvait jamais voir le paysage a cause de Pansy qui faisait tout pour qu'il ne la regarde qu'elle pendant tout le trajet. les autres préfèts,n'était pas encore la et le train avait démaré depuis 5 bonnes minutes, il se demandait pourquoi ils ne venait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnage
Pouvoir magique:
Le compartiment des Préfets Left_bar_bleue72/100Le compartiment des Préfets Empty_bar_bleue  (72/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

Le compartiment des Préfets Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets EmptyDim 29 Oct - 19:06

Hermione écouta une fois encore ce qu'il disait et daigna enfin lever les yeux sur lui. Elle ne put rtenir un éclat de rire. Elle respira un bon coup pour se calmer. Ce qu'il venait de dire était vraiment stupide. Elle le regarda dans els yeux, un sourire narquois aux lèvres.

-Je rêve... serais-tu jaloux, Malefoy? dit-elle en se retenant de rire à nouveau, ses yeux pétillants de malice.

Vu ce qu'il avait dit, il la traitait ainsi car elle avait ce que lui n'avait pas: l'amour de parents aimants. C'était stupide, bien qu'un peu triste pour lui Harry non plus n'avait pas de parents qui l'aimaient, mais lui, cotnrairement à Malefoy n'en faisait pas baver aux autres par pure frustration, au contraire, il cherchait de l'amour auprès de ses amis et faisait tout pour en avoir et en donner en retour.

C'était ce pourquoi elle ne comprendrait jamais Malefoy. Il ne voulait pas admettre qu'être froid et repousser les autres en les insultants ne constituait pas une force, au contraire. Aller vers les autres était beaucoup plus courageux que les repousser.


-Je crois que tu confonds force et faiblesse, mon pauvre Malefoy. ajouta-t-elle d'un ton plus sérieux. Tu devrais songer à regarder la définition dans un dictionnaire, ça pourrait t'être utile un jour. Etre seul, ce n'est pas être fort, au contraire, c'est la preuve que tu te braques pour cacher ta vulnérabilité.

Après avoir dit cela, elle jeta un regard vers la porte pour voir si les autres arrivaient. D'habitude le profeseur McGonagall était rapidement là, et les autres aussi. De plus, elle avait croisé les Weasley sur le quai, Ron était donc là. Si ça se trouvait, il était resté avec Harry ou avait complètement oublié le rendez-vous dans le compartiment des Préfets pour recevoir les instructions de la nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

Le compartiment des Préfets Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets EmptyDim 29 Oct - 19:14

Drago regardait toujours par la fenêtre, il ne disait rien et contenpla la verdure. Hermione ne savait pas de quoi elle parlait, c'était clair, elle avait ses amis, l'amour de ses parents, mais elle ne comprenait pas ce que lui vivait, meme si elle était première de classe. il lui jeta un regard et vit qu'elle avait abaissé son livre et qu'elle le fixait.

-je n'ai jamais dit que mes parents ne m'aimait pas, ma mère m'aime plus que tu ne le pense, pour ce qui est de mon père, sa te regarde pas, de toute façon, il est bien la ou il est...

Drago détourna le regard vers le ciel et l'observa, il était d'un bleu clair, la couleur que Drago aimait assez bien apres le rouge. il vit le reflet de Granger le regarder intensément. il ne tourna pas son regard sur elle mais lui répliqua tout de même.

-Tu ne sais pas de quoi tu parles Granger, tu as toujours le choix de ce que tu veux faire..tout le monde n'est pas comme toi, une fille qui sait ce qu'elle veut faire, mais qui peut changer a tout instant, parque qu'elle le veux...tu as beau etre intelligente, ce n'est pas pour autant que tu va comprendre tout ce qui se passe autour de toi..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnage
Pouvoir magique:
Le compartiment des Préfets Left_bar_bleue72/100Le compartiment des Préfets Empty_bar_bleue  (72/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

Le compartiment des Préfets Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets EmptyDim 29 Oct - 19:27

Hermione lui lança une fois encore un regard septique. Ca devait être uen manie chez les Malefoys de se braquer et de se cacher, car , personnellement, elle n'avait jamais remarqué la moindre trace d'amour dans le visage de Narcissa Malefoy envers son fils.

-Eh bien une fois encore nous n'avons pas le même définition de ce que dois être l'amour et la tednresse filiale, Malefoy. constata-t-elle.

Elle était bien consciente d'avoir touché un point sensible. Elle en démordait pas de sa théorie, persuadée d'avoir touché juste. Elle leva un sourcil d'un air surprise lrosqu'il avoua qu'elle était intelligente et qu'il était content que son père soit à Azkaban. Elle réprima un sourire triomphal.

*Dis donc, l'énervement lui fait dire plus que ce qu'il voudrait...* pensa-t-elle avec amusement.


-Oh, pourtant, l'année dernière quand tu as attaqué Harry tu ne semblais pas très content que ton cher papa soit à Azkaban, non? Tu sais Malefoy tes arguments ne tiennent pas la route, je sais beaucoup de choses que toi tu ne sais pas, et tu sais pourquoi, simplement parce que je n'ai rien à cacher, et que je sais que je peux compter sur quelqu'un qui m'aime. C'est ça qui fait ma force. Rien que le fait de savoir qu'ils excistent. répliqua-t-elle.

Elle croisa les bras d'un air de femme d'affaire s'attaquant à un travail ardu. Après un court silence, elle continua.


-Mais, ça, tu ne pourras le comrpendre que si tu le vis, or, ce n'est pas dans ton état d'esprit que ça va arriver. Si ça dse trouve, c'est déja le cas mais tu en t'en rends pas comtpe, c'est la plus triste.

Elle préféra préciser un détail, pour qu'il ne se fourvoye pas pour autant.

-Mais je tiens à te préciser que c'est juste un conseil, je n'en ai rien à faire de toi et des tes complexes divers et variés. Tu seras toujours le Drago Malefoy que je déteste au plus haut point. ajouta-t-elle d'un ton digne et sérieux, lui lançant un regard perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

Le compartiment des Préfets Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets EmptyDim 29 Oct - 19:34

Drago n'avait pas tout suivit des paroles de Granger pour s'etre assoupi contre la vitre. il avait passé un bras pour que sa tete ne tremble pas a cause du train et dormait paisiblement. ses derniers temps, il n'avait pu dormir a cause de plusieurs chose qui lui demandait réflexion, meme si sa mère lui disaient de ne pas s'en faire et que tout irait bien. Drago ayant réfléchit lontemps sur les memes problèmes ne dormais plus, et la le monologue long et ennuyeux de Granger etait le coup de grace, il s'était enfin endormis sans le moindre soucis en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnage
Pouvoir magique:
Le compartiment des Préfets Left_bar_bleue72/100Le compartiment des Préfets Empty_bar_bleue  (72/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

Le compartiment des Préfets Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets EmptyDim 29 Oct - 19:42

Hermione lui lança un regard outré en voyant qu'il s'était endormi pendant qu'elle lui parlait. Quel culot! Elle l'aurait bien changé en crapaud à ce moment précis, mais préféra ne rien faire. Après tout, le réunion allait commencer tôt ou tard, et plus tôt ce serait fini, plus vite elle serait loni de cette fouine arrogante et jalouse.

Elle repris donc sa lecture. Les autres n'allaient pas tarder. Du moins, elle espérait. Etre seule dans un compartiment avec son pire ennemi tout le long du voyage en l'enchanterait guère. Certes, pour l'instant il dormait, mais s'il se réveillait, elle savait qu'il pourrait la pousser à bout.

Au bout d'un quart d'heure, elel décida d'alelr faire un tour dans eles wagons pour comprendr où étaient apssés les autres préfets et le professeur McGonagall. Peut-être croiserait-elle Harry et d'autre amis de l'AD au passage, cela lui ferait du bien. Une demie heure passée avec Malfoy était une demi-heure de trop, c'est à dire, du temps gâché pour rien.

Elle rangea donc son livre, ouvrit doucement la porte, defaçon à na pas réveiller le serpentard endormi, et sortit. En partant, le train fit unccout qui fit claquer la porte, mais Hermione ne s'en rendit pas copte avec le brouhaha qui régnait dans le coloir du train.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

Le compartiment des Préfets Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets EmptyDim 29 Oct - 19:48

Drago se réveilla en sursaut et s'ébouriffa les cheveux.

-Oula, Granger! a, tant mieux, elle est partie, j'ai pas compris ce qu'elle a dit mais c'est pas grave, c'est sans importance..


Drago bailla puis se coucha sur la banquette.il s'allongea et mit une main sous sa tête. il regarda un instant la banquette en face de lui et murmura.

-J'ai enfin réussi a m'endormir, autant en profiter...

Drago finit par se rendormir avec l'image d'un petit chiot en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnage
Pouvoir magique:
Le compartiment des Préfets Left_bar_bleue72/100Le compartiment des Préfets Empty_bar_bleue  (72/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

Le compartiment des Préfets Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets EmptyJeu 9 Nov - 20:10

Hermione revint un quart d'heure plus tard. Elle 'navait pas trouvé le compartiment d'Harry, ni Ron qui normalement ne devrait pas tarder. Du coup, elle avait rapidement discuté avec Luna Lovegood puis s'était mise à la recherche du profeseur McGonagall ou des éventuels préfets en chef.

Cependant, elle ne les avait pas trouvés. En fait, elle avait été bloquée en voulant entrer dans un autre wagon, des premières et deuxième années s'étaient bêtement réunis dans le couloir, l'empêchant de passé. Or, Hermione répugnait à les bousculer alors qu'ils étaient novueaux. Elle était donc repartie en sens inverse pour retourner au compariment des préfets.

Si elle avait espéré trouver Ron dans le compartiment, elle fut déçue. Seul Drago était encore là, dormant toujours.

*Pire qu'une chouette en plein jour celui-là! Il se réveille jamais?!* pensa-t-elle. * Quoique non, je préfère quand il dort.*

Hermione lui lança un regard agacé, et, en fermant la porte, le train eut une légère secousse qui la fit de nouveau claquer. Hermione lança un regard vers Drago pour voir si cela l'avait réveillé, ce qu'elle n'espérait pas, où il croirait qu'elle l'avait fait exprès.

Et s'il croyait ça, il n'aurait pas fini de l'embêter, or, Hermione préférait pouvoir lire tranquillement à un nouveau débat avec Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

Le compartiment des Préfets Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets EmptyJeu 9 Nov - 22:07

Drago se redressa brusquement. il regarda autour de lui et ne vit que Granger pres de la porte du compartiment. il la toisa d'un regard noir puis se rassit corectemetn et rajusta ses habits. sa chemise blanche était de travers.
il regarda Granger avec dédain puis lui lança d'un ton froid.

-Tu pouvais pas faire plus doucement? pour une fois que j'avais réussi a m'endormir..


Drago mit sa main devant sa bouche et bailla. il passa une main dans ses cheveux puis regarda après sa veste en geans. il avait un peu froid, la fenetre était ouverte et laissait entré le vent qui n'était pas très chaud. il se leva et ferma la fenêtre sans faire attention a Granger.

-Pff...je vais avoir de ces cernes parce que je ne sais pas dormir..
Marmonna Drago.

Drago se rassit a sa place et sortit un petit carnet avec un crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnage
Pouvoir magique:
Le compartiment des Préfets Left_bar_bleue72/100Le compartiment des Préfets Empty_bar_bleue  (72/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

Le compartiment des Préfets Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets EmptyVen 10 Nov - 0:43

Lorsqu'il demanda à Hermione s'il ne pouvait pas faire plus doucement, il eut en premier lieu un regard noir en guise de répondre. Non mais quel prétentieux! Comme si c'était un crime, de plus ce n'était pas de sa faute si le train avait des accouts.Il était bien connu que fermer des portes coulissantes dans un train de façon discrète était beaucoup plus facile à l'arrêt qu'en marche.

-Figures toi que j'y suis pour rien si le train a des secousses à chaque fois que je veux fermer cette fichue porte. répliqua-t-elle.

*Navrée d'avoir réveillé sa majestée! Non mais pour qui il se prend?!* pensa-t-elle avec agacement.

Les manières de Malefoy lui avaient toujours tapé sur les nerfs. Lorsqu'il dit qu'il allait avoir des cernes, Hermione se retint de rire. Ses préoccupations étaient semblables à certaines glousseuses de gryffondor. Comme quoi l'arrogance nuisait parfois à la virilité.


-Oh, mais ça c'est vraiment tragique. répondit-elle d'un ton fortement ironique.

*Si ça continue il va me faire pleurer.* pensa-t-elle toujours dans le même ton.

Elle jeta un regard agacé à cette fichue porte qui ne voulait décidément pas s'ouvrir sur Ron, le professeur McGonagall, ou n'importe qui d'autre qui lui permettrait enfin que Malefoy lui fiche la paix.


-Tu sais, malefoy, c'est la nuit qu'il faut dormir. Pas dans les trains.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

Le compartiment des Préfets Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets EmptySam 11 Nov - 0:01

Drago la regarda avec un air vraiment désespéré.

-C'est bon Granger, ferme la! Tu ne sais pas ce qui se passe dans ma vie! Je te l'ai déjà dit! j'aimerai bien pouvoir dormir!Mais tout le monde n'a pas une vie comme la tienne!

Drago regarda la vitre las. pourquoi personne ne venait les trouvers? il ne voulait pas passer son voyage en compagnie d'une sang-de-bourbe.

"non mais..en plus elle prend de ses airs! elle se prend pour qui cette petite moldue!"
pensa til.

Il s'apuya contre la vitre et repensa a sa mère. elle était venue avec un air triste, elle était seule..le Lord s'en prendrait a elle, et sa mère le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnage
Pouvoir magique:
Le compartiment des Préfets Left_bar_bleue72/100Le compartiment des Préfets Empty_bar_bleue  (72/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

Le compartiment des Préfets Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets EmptyJeu 16 Nov - 1:06

Hermione le regarda d'un air outrée. Elle fut bien tentée de le gifler mais se retint. Elle ne voulait pas d'ennuis avant même d'être à l'école, surtout pas à cause de Malefoy, il ne manquerait plus que ça! De plus elle en avait marre de toutes ces disputes. C'était vraiment lassant.

N'empêche que le "tout le monde n'a pas une vie comme la tienne" prouvait bien qu'il était jaloux. Hermione ne fit aucune remarqua sur ce point, ne voulant pas envenimer d'avantage les choses, mais n'en pensait pas moins.


-Oh navrée, si sa majestée veut dormir, qu'elle drome, tant mieux d'ailleurs, j'aurais la paix comme ça. répliqua-t-elle d'un ton agressif.

Hermione renifla d'un air efarouchée, elle sentait palpiter ses tempes sous l'énervement. Malefoy avait vraiment el don de la mettre hors d'elle alors qu'elle voulait rester calme.


-Et puis je m'en fiche de ta vie Malefoy, tu empoisonne suffisamment la mienne! ajouta-t-elle d'un air digne, le fusillant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

Le compartiment des Préfets Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets EmptyJeu 16 Nov - 19:16

Drago se tourna vers Granger mais il ne parvint pas à parler...

-Laisse tomber Granger.c'est pas amusant...

il ne savait pas dire ce qu'il pensait. c'était inutile de toute façon..tout ce qu'il ferait c'ets encore la provoquer..mais il s'ennuyait de le faire tout le temps, le balafré et la belette n'était meme pas la..ce n'était pas marrant, puis Drago n'avait pas la tête a faire enrager la sang de bourbe. il regarda la vitre puis sa valise. il l'ouvrit et sortit sa robe de sorcier et sa cape. ainsi que son uniforme. Il tourna le dos a la jeune fille et enleva son pull, ainsi que son t-shirt. il rissonna et se retourna pour prendre sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnage
Pouvoir magique:
Le compartiment des Préfets Left_bar_bleue72/100Le compartiment des Préfets Empty_bar_bleue  (72/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

Le compartiment des Préfets Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets EmptyJeu 16 Nov - 20:52

Hermione leva les yeux au ciel et se rtint de l'envoyer pêtre une fois encore en disant qu'elle ne voulait pas le faire rire. Il vallait mieux laisser tomber, comme ça, elle aurait peut-être la paix durant quelques instants. Elle lença un regard à la porte espérant que quelqu'un arrive, mais apparemment, ils n'étaient pas décidés.

Lorsqu'elle vit que Malefoy avait prit son uniforme et commençait à se changer, elle fronça les sourcils, se demandant pourquoi il ne lui demandait pas de sortir. Elle rougit légèrement et détourna aussitôt les yeux lorsqu'il se retourna torse nu pour prendre sa chemise.


-Tu pourrais me demander de sortir tu sais pour te changer, j'ai pas envie d'être malade en te voyant faire! dit-elle, un peu gênée.

Elle prit ses affaires à son tour dans sa valise et ouvrit la porte. Ele allait se changer ailleurs, dans les toilettes, par exeple, c'était toujours mieux que devant Malefoy.


-Bon ba je vais me changer ailleurs, moi. dit-elle en insistant sur le "moi".

Elle sortit du compartiment sur ces paroles,un peu gênée d'avoir vu malfoy torse nu. Certaines filels diraient que ce n'était rien, mais pour Hermione qui n'avait jamais vu de garçon torse nu, c'était u manque de pudeur. De plus, elle 'navait jamais pu nier que de l'extérieur, elle avait toujours trouvé Malefoy beau, mais ne l'avouerait jamais, car elle savait qu'il était pourri de l'intérieure.

Elle se changea dans les toilettes et revint cinq minutes plus tard, epérant que Malefoy ait finit de se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

Le compartiment des Préfets Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets EmptyVen 17 Nov - 19:11

Drago lança un regard amusé lorsqu'il vit Granger rougire. il éclata de rire quand elle partit.

-Pff..cette Granger, on dirait qu'elle a jamais vu un mec torse nu..et ben..

Il mit sa chemise et ferma les boutons. il se regarda dans un miroir qu'il fit apparaitre, puis il mit sa cravate."Vert et Argent..comme le désirait mon père.." Drago mit son pull et se recoiffa voyant que ses cheveux était ébouriffé. il ne voulait plus mettre ses cheveux en arrière comme son père. c'était pas son genre. il enleva le gel et mit ses cheveux naturellement. il se regarda une dernière fois et fit disparaitre le miroir.


-Bon...ma cape, on est bientot arrivé..c'est pas normal que personne ne soit venu nous voir..si mon père savait que j'ai passé le voyage avec une sang-de-bourbe..j'aimerai bien voir sa tête...


Drago rit a cette remarque et imagina son père.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnage
Pouvoir magique:
Le compartiment des Préfets Left_bar_bleue72/100Le compartiment des Préfets Empty_bar_bleue  (72/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

Le compartiment des Préfets Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets EmptySam 18 Nov - 23:42

Hermione revint donc dans le compartiment, soulagée de constater que la fouine avait fini de se changer.Elle portait à rpésent son uniforme de Poudlard aux couelur de Gryffondor. Elle n'avait toujours pas croisé Ron ou Harry et se demandait ce qu'ils pouvaient bien faire et pourquoi la réunion des préfets n'avait toujours pas eu lieu.

Elle entra donc et ranga ses affairs moldues dans sa valise sans un regard vers Malefoy. Elle se doutait qu'il avait dû se moquer d'elle lorsqu'elle était partie, mais s'en fichait comme de sa première chaussette. Elle s'assit sur la banquette et croisa les bras d'un air impatiente.

En effet, elle commençait à en avoir assez de supporter Malefoy en attendant une réunion qui n'avait toujours pas lieu. Il y avait de quoi devenir folle. Lorsqu'ils seraient à l'école, elle allait tuer Ron pour l'avoir laissée tomber. Pas un de lui ou Harry n'était venu la voir.Ils allaient l'entendre.

Le silence qui s'installait commençait à lui peser mais elle n'avait pas envie d'entamer une nouvelle convrsation avec Malefoy qui se terminerait fatalement en dispute. Cependant, elle en avait marre du silence. Elle gratifia Malefoy d'un regard noir, comme si le fait qu'ils soient coincés dans le même compartiment à attendre une réunion qui ne venait pas était de sa faute à lui. Finalement, elle brisa le silence.


-Tu n'as pas une idée de l'endroit où pourraient être els autres préfets et McGonagall? demanda-t-elle d'un ton lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

Le compartiment des Préfets Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets EmptySam 18 Nov - 23:53

Drago qui était assit lorsque la jeune fille rentra lui lança un regard Bleu Glacial et se tourna vers la vitre. il sentit un regard sur elle et vit dans la vitre que Granger la regardait. il ne put s'empcher un petit sourire discret et regarda sa montre.

-Pfff...

Drago se tourna vers Granger quand il entendit sa question.

-Non, je ne sais pas..et j'aimerai bien qu'il se gruouille..on est bientot arrivé..et le voyage est insuportable...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnage
Pouvoir magique:
Le compartiment des Préfets Left_bar_bleue72/100Le compartiment des Préfets Empty_bar_bleue  (72/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

Le compartiment des Préfets Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets EmptyDim 19 Nov - 0:06

Hermione soupira. Quel voyage insupportable! Elle avait rvaiment hâte d'arriver pour ne plus avoir à supportr Malefoy et pour écorcher Harry et Ron vifs. Ils allaient passer un sale quart d'heure pour l'avoir laissée seule avec Malefoy. Sa colère sera terrible.

Elle rendit son regard noir à Malefoy. Non mais quel idiot celui là! Un vrai vantard, imbu de lui-même mais qui ne vaut pas mieux qu'un veracrasse, et encore, les veracrases, eux, au moins, n'étaient pas racistes, contrairement à Drago.


-Oh, mais tout le déplaisir est pour moi, Malefoy, mais pour une fois je suis d'accord avec toi. Ils ont intéret à se dépêcher. répliqua-t-elle d'un air digne.

Et un point pour elle. Elle adorait rabattre le caquet de Malefoy et voir ne serait-ce que pendant une fraction de seconde dans ses yeux le fait qu'il soit déstabilisé. Il ne l'avait pas volé, après toutes les méchancets qu'il lui disait depuis le début de leu scolarité à Poudlard.

Si un regard pouvait tuer, celui d'Hermione aurait déja infligé milles morts à Malefoy, toutes plus douloureuses les unes que les autres, depuis le temps qu'elle le haïssait, ainsi que sa famille d'ailleurs. Elle se rappella sa rencotnre avec le père de Malefoy à Fleury et Bott, celui-ci ne s'était pas gêné pour faire des remarques sur ses parents, ce qu'Hermione n'avait pas du tout apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le compartiment des Préfets Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le compartiment des Préfets
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans un compartiment...
» Un autre compartiment dans le Poudlard Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, come to the dark side :: Arrivée :: Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser