Poudlard, come to the dark side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, come to the dark side

et si Poudlard tombait entre de mauvaises mains?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le compartiment des Préfets

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hermione Granger
Préfet(e) 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnage
Pouvoir magique:
Le compartiment des Préfets - Page 3 Left_bar_bleue72/100Le compartiment des Préfets - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

Le compartiment des Préfets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 14:46

(lol bien ratrappée ^^)

Hermione lui lança un regard mi-gênée, mi agacée. A quoi jouait Malefoy, elle se le demandait. Certes, parler calmement plutôt qu'hurler était préférable, mais de là à ce qu'il lui fasse des compliments, c'était vraiment étrange. On croirait presque qu'il la draguait. Cette pensée dégouta Hermione... du moins, en partie.

Cette fois-ci, elle se retint de rougir pour que Malefoy ne se remette pas à se moquer ou à rire d'elle. Hermione n'avait pas envie qu'il reparte dans une crise de fou rire. Elle se contenta de lui lancer un regard noir, faisant comme si elle prenait ça pour une critique du fait qu'elle lisait souvent.


-Eh bien figure toi que je me moque d'être jolie ou non, je préfère m'instruire. répondit-elle d'un ton digne.

Elle voyait bien que Malefoy essayait de la taquiner, c'était assez flagrant à vrai dire. Mais ce qui était étrange, c'est que normalement, on ne se taquinait qu'entre ami, ou du moins entre camarades, ce que Malefoy n'était pas. Le fait qu'il sourit à Hermione ne rendait d'ailleurs pas els choses plus normales, bien que ça lui aille très bien.


-Oui c'est sûr, mais bon le fait que Parkinson soit une cruche, c'est de notoriété publique. Tout comme le fait que tu...

Elle s'interrompit. Elle avait failli commettre une gaffe en disant "tout comme le fait que tu sois l'un des plus beaux garçons de poudlard, malgré ta méchanceté". Elle était sûr qu'il aurait prit cela pour un compliment et qu'il l''embêterait avec ça. Elle tournadonc son regard vers la fenêtre, gênée.

Hermione sentit son coeur faire un bon. Enfin, elle pouvait appercevoir les montagnes qui entouraient pré au lard et Poudlard. Is allaient bientôt arriver. Ce n'était pas torp tôt. De plus, ce serait une parfaite tactique de diversion.

-Oh! Regarde on est bientôt arrivé! Enfin! s'exclama-t-elle d'un aoir plus joyeuse.

Enfin ce calvaire allait prendre fin.

*Calvaire?... moui quoique la fin du voyage était déja un peu plus agréable.* pensa-t-elle.

Ils arriveraient dans environ dix minutes à la gare de Pré au Lard, la réunion n'avait pas eu lieu, et elle avait du supporter Malfoy tout le long du voyage. Elle allait tuer Ron qui apparemment avait oublié de la mettre au courant du fait qu'il n'y aurait pas de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

Le compartiment des Préfets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 23:35

-J'ai jamais dit que c'était une erreur. Tu es jolie, tu le sais..et tu es très intelligente..ne crois pas que parce que je suis..disons "Beau"...Je suis un imbécile..moi aussi je lis beaucoup.

Drago sourit et vit le paysage changé. Granger avait raison en disant qu'ils seraient bientot arrivé. On apercevais au dela du paysage des montagnes qui entourrais Poudlard. Une partie du lac, il fallait voir come iil était grand. Drago regarda la gryfondor et lui dit.


-Au fait..tu n'as pas terminé ta phrase..tu as changé de sujet, tu voulais dire quoi a la fin? Pansy une cruche, ok..et la suite ?

Drago laissa un visage sérieux, très avide de savoir la suite. la jeune fille avait interrompu sa phrase et avec détourné le regard..il se posait plein de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnage
Pouvoir magique:
Le compartiment des Préfets - Page 3 Left_bar_bleue72/100Le compartiment des Préfets - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

Le compartiment des Préfets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 23:50

Hermione se retint de lui répliquer que malgré le fait qu'il soit beau,elle ne pouvait le nier, cultivé et qu'ilait un potentiel intllectuel non négligeable, cela ne faisait pas d lui quelqu'un d'intelligent du fait qu'il avait des préjugés et un comportement stupides et qui le faisaient fortement régresser. Rien que ses préjugés, insultes et stupidités habituelles le rabaissaient non loin du niveau de Parkinson. Ce qui était dommage, certes.

Cependant, elle se demanda une fois encore si Malefoy n'avait pas de la fièvre cela faisait trois fois qu'il affirmait qu'elle était jolie et intelligente. Aurait-il subi un sortilège de confusion ou d'amnésie pour oublier le fait qu'il s'adressait à Hermione Granger, inébranlable Gryffondor au Sang-de-bourbe, selon les propres dires du vert et argent, donc son ennemie par nature?


-Je ne le nie pas, mais lire ne fait pas tout, l'intelligence vient aussi et surtout de la façon de réfléchir. répondit-elle d'un ton sérieux, et non tranchant, ce qui constituait une façon plus civilisée d'insinuer ce qu'elle s'était retenue de dire.

Hermioen retrouva enfin un peu de bonne humeur, ils seraient très vite arrivés, et enfin, elle pourrait être tranquille. Elle vit par la fenêtre le reflet des étoiles sur le lac noir, la nuit étant déja tombée. C'était magnifique. Elle se sentit gênée lorsqu'il lui demanda ce qu'elle avait voulu dire. Mais elle en comtpait pas le lui révéler.


-Je ne vois pas de quoi tu parles... tes oreilles doivent te jouer des tours, Malefoy. répondit-elle sans tourner les yeux vers lui, regardant le lac avec fascination.

Si Rpn l'avait entendue, il aurait cette fois-ci vraiment pu croire qu'elle fraternisait avec l'ennemi, ce qui n'était pas le cas, enfin... en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

Le compartiment des Préfets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 19:30

Drago lui fit un petit sourire discret. il ne le saurait jamais sans doute..mais il s'en fichait un peu, bien qu'il aurait aimé savoir ce qu'elle lui cachait. Drago ferma les yeux et posa sa tete contre la vitre. il commença a chantonner dans un murmure.

-Elle est à toi mais sache que tu la perdras
Si tu la laisses plantée là au lieu de prendre soin d'elle
Seule, tu as la foi, elle éveille chaque fois en toi
Des joies exceptionnelles quand seule tu t'occupes d'elle


Puis Drago s'arreta et regarda Granger. il fronça les sourcils puis soupira.


-Tu dois connaitre cette chanson non? c'est une chanson moldue..

Sa cousine aimait beaucoup chanter, et connaissant les chansons des sorciers, elle s'était rabatue sur celle des moldues. Drago n'ayant pas vu beaucoup ses parents, allait chez sa cousine qui lui chantait toujours cette chanson. il la connaissait par coeur maintenant. Drago sourit aux duos qu'ils avaient chanté ensemble. C'était peut être a cause de sa cousine qu'il c'était attendris..et qu'il parlait avec Granger.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnage
Pouvoir magique:
Le compartiment des Préfets - Page 3 Left_bar_bleue72/100Le compartiment des Préfets - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

Le compartiment des Préfets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 23:44

Hermione fut surprise de voir que Malefoy connaissait uen chanson moldues, française, qui plus est. Elle se demanda où il avait bien pu l'entendre, se doutant que Lucius Malefoy ne devait pas être très fan des chanteurs et chanteuses moldues. Elle connaissait en effet cette chanson qu'elle avait fdécouvert lors de son voyage en France, il y avait 3 ans de cela. Elle était vraiment magnifique, et les paroles très touchantes, du moins, de ce qu'elle avait comprit, mais ayant un bon niveau en français, elle avait comprit l'essentiel.

-Oui, je la connais. Je l'ai entendue lorsque je suis allée en France... et toi, comment la connais-tu? demanda-t-elle d'un ton calme.

Hermione se demanda également pourquoi d'un coup, Malefoy poussait la chansonette devant elle. Elle aussi aurait pu lui chanter des chansons qu'elle connaissait, mais n'ayant pas de raison valables, elle n'en fit rien. D'autant plus qu'elle n'aimait pas chanter devant des gens, encore moins s'il s'agissait d'un ennemi avec lequel on faisait une légère trève le temps d'un voyage.


-Ayant des parents moldus, je connais pleins de chansons moldues, mais ça m'étonne que tu en connaisse. s'expliqua-t-elle, comme uen simple constatation.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

Le compartiment des Préfets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 23:54

-Oui bien sur, j'aurais du m'en douter..tu aimes voyager en France si j'ai bien entendu..

Drago mit une main devant sa bouche et bailla, ses yeux devinrent brillant.

-Excuse moi..mais je ne dors pas beaucoup et bref..Je connais cette chanson, en fait , j'ai eu des problèmes avec ma famille..et j'ai passé l'été chez une cousine, qui adore chanter, elle se fou que ce soit moldu ou pas..elle adore les chansons.

Drago ne savai pas pourquoi il disait tout cela mais il s'en foutait. il continua en souriant

-Elle a du déteindre sur moi..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnage
Pouvoir magique:
Le compartiment des Préfets - Page 3 Left_bar_bleue72/100Le compartiment des Préfets - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

Le compartiment des Préfets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 22:13

Hermione approuva lorsqu'il se rappela qu'elle aimait bien aller en France. La dernière fois qu'elle y était allée, c'était il y avait 3 ans de cela, mais ses vacances était géniales. Depuis, elle essayait de toujours être au courant des nouvelles chansons française lorsqu'elle rentrait chez elle pour les vacances.

-Oui en effet. C'est un pays magnifique d'ailleurs. approuva-t-elle.

Le train commençait à ralentir, ils devaient être à quelques minutes de la gare de Pré au Lard. Lorsque Malefoy bailla puis s'excusa, Hermione huassa les épaules pour lui dire que ce n'était rien. Elle aussi était assez fatiguée, certes, pas autant que lui, mais tout de même. C'était surtout el début du voyage qui l'avait fatiguée.

La fin s'était beaucoup mieux passée, il n'y avait aucun doute là dessus. ermioen se demanda si une fois à l'école, Malefoy reprendrait son air désagréable, moqueur et méchant. Ce serait dommage, car il venait de prouver qu'il était capable de se montrer un tant soit peu civilisé, mais il ne fallait pas s'attendre non plus à un miracle.

Hermione lui sourit lorsqu'il lui dit que sa cousine avait du déteidnre sur lui. Cela faisait drôle d'apprendre que Drago Malefoy, roi des moqueries en tout genre, pouvait adorer quelque chose d'aussi simple que les chansons. Comme quoi, elle avait beau connaître les mauvais côté de son ennemi, elle ne pouvait pas prétendre le connaître.


-C'est possible. répondit-elle d'un ton plus ou moins aimable, restant tout de même réservée à cause du fait qu'il ds'gaissait de Malefoy.

Elle ne retint cependant pas un sourire franc et amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

Le compartiment des Préfets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 15:30

Drago regarda par la vitre, on voyait au loin des lumières du village de pré-au-lard. Drago sourit légèrement. ils étaient presques arrivés...aucune nouvelles des autres et le voyage en compagnie de Granger. Au début, ce n'était pas la joie, il adorait la rabaisser, mais durant le voyage, il avait fait tombé son marque froid.

Drago soupira, que faisait-il? il n'avait plus rien a craindre de son père, mais pouvait -il se montré sous un autre jour? Non...il devait rester comme avant, et s'attirer des honneurs du Lord..il allait faire comme Potter, sauf que son assemblée serait des futurs mangemort..en avait-il vraiment envie? Drago ne le savait pas..c'était peut etre pour que son père soit fier de lui.

Mais la ou était son père, il ne saurait jamais..Lucius n'est pas un animagus..il ne pourrait pas s'enfuir comme Black. Il avait entendu des rumeurs, et elles étaient vrai d'après ce qu'il avait entendu dire..au moins, Lucius ne pourrait s'évader, et revenir le torturer. Drago se tourna vers Granger et lui dit après un petit silence.


-Au faite, quel sont tes genres de musique préférées ?
Demanda-t-il avec curiosité.

Il ne savait rien de Granger, et ce voyage les avait un peu raproché..pas en amis, bien sur, mais Drago lui avait parlé un peu de lui..pour lui, une certaine barrière avec Granger était brisée. Laquelle ? il ne savait pas..il attendrait et le devenira dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnage
Pouvoir magique:
Le compartiment des Préfets - Page 3 Left_bar_bleue72/100Le compartiment des Préfets - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

Le compartiment des Préfets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 21:50

Hermione remarqua que Malefoy était pensif. Cela lui faisait vraiment bizarre de se dire qu'ils s'étaient toujours détesté et qu'en un voyage, ils s'étaient tout d'abord hurlé pour l'un et tapé, pour l'autre, dessus, puis en étaient arrivés à tenir une conversation, mai que dans quelques minutes, tout redeviendrait comme avant.

Peut-être auraient-ils finalement pu devenir amis si leurs noms n'étaient pas Malefoy, fils d'une ongue lignée de sang pur, et Granger, fille de dentiste, la première sorcière d'une famille entièrement moldue avant elle. Si Malefoy n'était pas aussi fier d'être un sang pur et aussi avide de se montrer digne d'un Malefoy, ils s'entendraient sûrement très bien. La preuve, Malefoy lui demanda même ses goûts musicaux, apparemment pour apprendre quelque chose sur elle à son tour.


-Oh... j'écoute un peu de tout, enfin, je préfère les chanson anglaises et espagnole ayant un message à passer, mais je peux aussi écouter des musiques japonaises, du rock comme de la techno, très peu de rap... certains chanteurs moldus sont vraiment trop sexistes. Comme chanteurs sorciers, je ne connais que les Bizarr Sisters et Celestina Moldubec dont j'adore les chansons. répondit-elle.

Hermione lui fit un sourire timide. Elle avait tout d'un coup l'impression d'à peine connaître Malefoy. Elle ne connaissait de lui que son masque glacial. Quand Malefoy le portait, elle pouvait prédire presque la moindre de ses réactions, mais là, elle en était incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

Le compartiment des Préfets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 23:19

Drago l'écouta. il sourit lorsqu'il la vit timide, d'habitude, il avait a faire a une sorcière qui était toujours répondante, et la, elle était timide, elle avait déjà rougit, et en sa présence en plus..jamais dans le chateau. Drago soupira légèrement. Dans très peu de temps, le train arriverait, et tout serait comme avant, si ce n'est pire..

-Mouais, je vois..a vrai dire, je n'aimais pas trop la musique, jusqu'a ce que j'écoute celles des moldus..j'aime assez hum...Matt Pokora, c'est sa ?

Le train freina brusquement. ils étaient arrivé. Drago fit un sourir crispé avant de se lever lantement. il devait aider les plus jeunes en tant que préfèt. Bizarement, il aurait aimé que le voyage ne se termine pas meme si son estomac criait famine.

-Et bien Granger..c'est la fin du voyage..
Dit-il avec un peu de tristesse malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Black
élève 6ème année
Clémence Black


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2006

Le compartiment des Préfets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets - Page 3 EmptySam 9 Déc - 17:29

Alors qu'elle ouvrait la porte du compartiment pour venir voir si les préfets de Serdaigle s'y trouvaient toujours, Clémence fut surprise de ne trouver qu'Hermione et Drago et que les deux soient indemnes du voyage. Elle dit: "Excusez- moi je voulais voir si les préfets de Serdaigle étaient là, mais apparament vous etes seuls donc je vais partir pour ne pas etre prise dans la cohue de la sortie!" Elle se rendit compte au même instant que Malfoy et Hermione devait etre en train de discuter 'Comme quoi tout arrive...' se dit-elle, et elle ajouta: "Excusez-moi d'avoir imterrompu votre conversation!"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

Le compartiment des Préfets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 22:08

Drago jugea du regard la nouvelle venue et remit son masque, pour qu'elle ne se fasse pas d'ilusion.

-Non, il y a juste serpentard et gryffondor ici, et c'est bien dommage..par contre tu ne nous dérange pas, on est arrivé, tu ferai bien de vite descendre..

Drago se retourna et prit sa valise. il jeta un regard vers le quai et regarda en coin Hermione. il était de nouveau froid avec elle, comment réagirait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnage
Pouvoir magique:
Le compartiment des Préfets - Page 3 Left_bar_bleue72/100Le compartiment des Préfets - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

Le compartiment des Préfets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 0:41

Hermione ne savait si son esprit lui avait joué un tour ou non, mais elle aurait juré avoir perçu de la tristesse dans la voix de Malefoy lorsqu'il lui avait dit que le voyage s'achevait. Hermione, elle, était plutôt soulagée, trouvant la situation trop étrange, bien que moins pesant qu'au début du voyage. Elle allait lui répondre lorsque Clémence entra dans le compartiment.

Hermione lui lança un regard surprise. Il était en effet assez inhabituel qu'une élève vienne voir les préfets à la fin du voyage. Elle remarqua l'air étonén qu'elle afficha en les voyant dans le même compartiment et espéra qu'elle n'en tirerai pas de conclusions hâtives et infondées. Il devait en effet lui sembler étrange de voir Hermione Granger et Drago Malefoy dans le même compartiment et en pleine discution, sans baguette ni insultes.


-Désolée nous n'avons ni Padma ni Anthony du voyage. répondit-elle d'un ton aimable, Padma Patil et Anthony Goldstein étant les deux préfets de Serdaigle. Par contre si on peut t'aider, dis le nous.

Elle se douta que Malefoy n'aprécierai pas le "on" et le "nous" dans sa phrase, mais il était préfet et qu'il le veuille ou non, il avait droit aux responsabilités qui allaient avec le poste. Hermione surprit le regard de Malefoy qui s'était de nouveau fait froid et distant. A quoi jouait-il? Hermione soutint dignement son regard, qui se fit noir comme à son habitude lorsqu'elle regardait Malefoy.

-Ne t'inquiète pas Clémence, tu ne risques pas de nous déranger, une conversation avec Malefoy étant par définition inintéressante. répondit-elle d'un ton cassant à l'égard de Malefoy.

Cette trève avait eu lieu uniquement pour le voyage, du moins, c'était ce que pensait Hermione. Il restait le Drago Malefoy qu'elle haïssait et qui l'insultait sans cesse. Elle ne lui pardonnerait pas simplement parce qu'ils avaient passé un voyage ensemble. De plus, à l'école, il était de notoriété publique qu'ils se détestaient, et Harry et Ron n'accepteraient jamais de la voir bien s'entendre avec Malefoy.

Or, à choisir entre Harry et Ron et Malefoy, elle choisissait ses deux meilleurs amis sans hésiter. Toutefois, elle avait appréciait sa discution avec Malefoy, elle devait l'admettre. Tout en réfléchissant à la question, Hermione entreprit de prendre sa valise et la cage de Pattenrond dans el filet à bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

Le compartiment des Préfets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 22:54

Drago se tourna vers Granger.il avait vu juste. La jeune fille était déboussolée, Drago ne pouvait pas se montré gentil avec elle en présence des autres personnes. Comment lui expliquer, alors qu'elle était sur qu'il redeviendrait le Malefoy qu'elle a connu pendant ces années. Drago était blésser au fond de lui même. il esseya de ne rien laisser paraitre et s'adressa à la préfète.

-Granger, ne m'oblige pas a te faire du mal, je ne le suporterai pas...alors ne dit pas qu'une conversation avec moi est inintéressant...

Drago lacha un bref soupire et prit la cage de son hibou. il s'avança alors près de la serdeigle et lui dit d'un ton assez froid, mais sympathique.

-Tu veux que je t'aide? puisque les préfèts de ta maison ne sont pas la..autant que je le fasse a leur place..ils auront des points en moins..et auront moins de chance d'etre préfèt l'année prochaine..

Drago sourit en coin, il avait bien ratrapé le coup. etre gentil avec Granger, seul, sa passe..mais avec tout le monde, et puis quoi encore?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnage
Pouvoir magique:
Le compartiment des Préfets - Page 3 Left_bar_bleue72/100Le compartiment des Préfets - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

Le compartiment des Préfets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 21:18

Hermione lança à Malefoy un regard mi-noir, mi-interrogateur, avec une pointe de défi. Elle ne sut dire s'il était ironique ou sincère lorsqu'il dit qu'il ne supporterait pas de lui faire du mal. Il ne s'était pourtant pas gêné ces cinqs dernières années aussi loin que remontait sa mémoire. Il serait donc curieux qu'il s'en prive à présent. Hermione aurait répliquait si elle était sûre qu'il était sarcastique... cependant elle avait un doute.

-Très bien je ne le dirai pas... je me contenterai de le penser. répliqua-t-elle en lui lançant un regard appuyé et intrrogateur.

Elle avait dit ça pour sauver les apparences et faire comme si elle avait mal prit ce que venait de dire Malefoy. Cela fonctonnerait tant qu'il soit sarcastique, car elle lui aurait cloué el bec, tant qu'il soit sincère, car cela sauvait les apprences. Hermione remarqua le sourire en coin du jeune homme lorsque celui-ciproposa son aide à Clémence.

Depuis la partie calme du voyage, elle ne savait plus sur quel pied danser en ce qui concernait le Serpentard. Cela lui avait prouvé qu'ils pouvaient se supporter, amsi de là à bien s'entendre, il y avait des limites. D'autant plus que les 5 années de mauvais coups, insultes, moqueries et méchanceté en tout genre ne s'effacerait pas d'un coup de baguette magique, qu'elle soit sorcière ou non.

Hermione remarqua cependant qu'il avait fait l'effort de ne pas contester la proposition qu'elle-même avait fait à Clémence. C'était un bon départ. Un très léger sourire de contentement apparut sur le visage de la Gryffondor, que seul un regard avisé aurait pu remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

Le compartiment des Préfets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 0:56

Drago se retourna pour que la petite ne vois pas son visage et lança un regard apuyé a la gryfondor. il lui expliquerai plus tard, il espérait qu'elle comprenne. Drago lança d'un ton désinvolte.

-Bien, Granger, je pense qu'on s'est assez vu pour aujourd'hui, si ce n'est pour la semaine..au plaisir de ne pas te revoir..
dit-il sans joie.

Il se retourna et sortit du compartiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnage
Pouvoir magique:
Le compartiment des Préfets - Page 3 Left_bar_bleue72/100Le compartiment des Préfets - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

Le compartiment des Préfets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 17:46

Hermione soutint le regard du serpentard, comprenant qu'il lui expliquerait plus tard. Mais lui expliquer quoi? Qu'ils avaient beau avoir dicuté, ils restaient ennemis? Elle n'avait pas besoin d'explications pour le savoir... à moins que ce ne soit pas ça. Sa curiosité en éveil, elle ne put poser d'avantage de question au serpentard qui venait de sortir. Elle répliqua tout de même à mi-voix, plus pour elle que pour le Serpentard.

-Mais tout le déplaisir fut pour moi, Malefoy. dit-elle d'un ton pensive.

La préfète ramassa sa malle et la cage de Pattenrond chacune dans une main, et se tourna de nouveau vers Clémence, lui faisant un demi-sourire amical, bien qu'un peu gênée, la Serdaigle l'ayant trouvée en pleine discution avec Drago Malefoy.


-On ferait mieux de descendre, sinon on va se retrouver à Londres. fit-elle remarquer avec raison.

Elle attendit donc que la Serdaigle descende d'abord avant de la suivre, ne voulant pas la bousculer avec sa malle. Elle avait dit cela gentiement,mais son air pensive ne la quittait pas. Elle avait hâte de retrouver Harry, Ron et Ginny à qui elle allait passer un sacré savon. Mais Hermione était avant tout soulagée d'être arrivée et de pouvoir voir ses amis, me^me s'ils l'avaient laissée seule avec Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le compartiment des Préfets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le compartiment des Préfets
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans un compartiment...
» Un autre compartiment dans le Poudlard Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, come to the dark side :: Arrivée :: Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser