Poudlard, come to the dark side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, come to the dark side

et si Poudlard tombait entre de mauvaises mains?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le compartiment des Préfets

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

Le compartiment des Préfets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 0:31

Drago soupira las de ses répétitions. il regarda par la fenêtre le leva et ouvrit la porte, personne..il ferma la porte et alla se rassoir. il regarda Granger et lui jeta un regard dédeigneux.

-Si tu crois sa..c'est vraiment...incorect..le déplaisir est pour moi..voyager avec une Sang-de-Bourbe..baa..tout seul en plus...et non seulement, tu n'arrete pas de jacasser..t'es soulante, tu peu pas la fermer et respecter le silence? tu crois que j'ai pas mieux a faire que devoir te répondre tout le tempts ?

Drago lui lança un regard noir et s'étendit sur la banquette.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnage
Pouvoir magique:
Le compartiment des Préfets - Page 2 Left_bar_bleue72/100Le compartiment des Préfets - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

Le compartiment des Préfets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 1:02

Hermione serra les points. Il fallait vraiment que le train arrive vite à destination, ou elle allait commettre un meurtre. Il venait encore de l'insulter de sang-de-bourbe. Elle ne le laissait ajmais paraître, mais cette insulte lui faisait très mal à chaque fois qu'on la lui disait.

Elle lui lança le regard le plus féroce dont elle était capable, pour compenser. De plus, si la rage pouvait lui faire évacuer la souffrance que lui finligeait ces simples mots qu'elle considérait pire qu'une ruade de coups, elle était partante.


-Oh, mais si tu crois que passer un voyage avec toi, Drago Malefoy le plus vaniteux, pathétique et stupide garçon de Poudlard qui a la capacité émotionnelle d'un rocher m'est agréable, tu te trompes lourdement! s'emporta-t-elle en haussant la voix.

Elle se leva et ramassa ses affaires. Il vallait mieux changer de compartiment tout de suite. Elle posa un sintant ses valises devant les ports, puis se tourna à nouveau vers Malefoy, s'avança près de lui et...


-Et tu sais ce qu'elle te dis la sang-de-bourbe? demanda-t-elle d'un ton agressif.

Elle le gratifia d'une gifle magistrale, semblable à celle qu'l avait reçu d'elle lrosqu'ils étaient en 3ème année. Elle ramassa sa valise et la cage de Patenrond, et alla pour sortir du compartiment...


(hj:tu peux l'interrompre si tu veux lol désolée pour la gifle ^.^')
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

Le compartiment des Préfets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 17:44

Drago s'était levé la joue douloureuse et lui tenait le poignet. De l'autre main, il se massait la joue.Il la regarda avec haine et mépris. c'était la chose qu'il ne fallait pas faire.Jamais une fille comme elle lui avait administré une gifle.

-T'as de la chance que je ne frappe pas les filles..Miss-je-sais-tout..mais ne crois pas que je vais te laisser tranquille..et tu sais ce que je te dis moi ?

Drago lui lacha le poignet et se rassit sur la banquette. Il prit sa baguette et se lanca un sort pour apaiser la douleur, puis il se tourna vers la jeune fille.

-Tu ne connais rien de mes émotions, et j'avais raison sur le point ou tu devait toujours répondre..pas une minute de silence avec toi..pff..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnage
Pouvoir magique:
Le compartiment des Préfets - Page 2 Left_bar_bleue72/100Le compartiment des Préfets - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

Le compartiment des Préfets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 17:52

Hermione se retint de la gifler à nouveau. Elle se massa le pignet, car Drago l'avait atrappé assez brutalement. Sur le coup, Hermione craignit qu'il ne réplique à son coup, mais il n'en fit rien, à son grand soulagement., il l'empêcha seulement de partir. Hermione était tout à fait consciente que Drago était plus fort qu'elle.

Mais cela ne l'empêchait pas de le haïr, au contraire. Elle faillit s'étrangler devant son culot. Il voulait peut-être qu'elle ne dise rien alors qu'il l'insultait de la pire façon au monde? Il pouvait toujorus rêver, et pour la peine, elle lui répondit à nouveau.


-Non mais je rêve, Malefoy. Comment veux-tu que je ne te répodnes rien quand tu m'insulte de cette façon?! Je crois que tu es tellement habitué à insulter les autres que tu ne t'en rends même plus compte, mais moi, je m'en rends comtpe et je ne comtpe pas me laisser faire par un idiot comme toi! répliqua-t-elle d'un ton furieuse.

Hermioens e demanda si ce n'était pas plutôt qu'elle lui tenait tête et qu'elle soit certainement la seule fille à l'avoir frappé qui énervé Drago, plutôt que le fait qu'elle en reste pas silencieuse. Cela ne l'étonnerait pas, vu comme Drago avait l'habitude de se pavaner et de se vanter. Mais cela n'empêcherait pas Hermione de le remettre à sa place quand il le fallait, car elle jugea que cela faisait un grand bien à Malefoy et à ses chevilles un peu trop enflées.


-Eh bin dis donc, si tu as des émotions, elles sont très bien cachées Malefoy! ajouta-t-elle avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

Le compartiment des Préfets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 17:56

Drago ne put se retenir et se leva d'un bond et lui cria de toute ses forces.

-MAIS TU NE SAIS RIEN DE MOI! JAI DU CACHE MES EMOTIONS DEPUIS L AGE DE 7ANS! TU CROIS QUOI TOI?

Drago se calma un peu et lui dit avec le plus de haine possible et d'un ton froid.

-Je sais très bien que j'insulte souvent, mais si je ne le fais pas..tu ne sais pas ce que je risque de recevoir..alors tais toi..ne m'oblige plus a devenir agressif...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnage
Pouvoir magique:
Le compartiment des Préfets - Page 2 Left_bar_bleue72/100Le compartiment des Préfets - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

Le compartiment des Préfets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 18:07

Hermione sursauta en l'entendant hurler de cette façon. Elle le regarda avc des yeux ronds tant il l'avait surprise à se mettre à crier comme il l'avait fait. Elle ne pensait pas que cela le blesserait à ce point, mais en toput cas, c'est ibien ce qu'elle disait, il cachait ses émotions.

Elle se retint de faire un sourire du genre "j'avais raison" pour ne pas que Drago ait un soudaine envie de la tuer. Mais ne comprenait pas pourquoi il s'emportait autant pour confirmer ce qu'elle venait de dire. De tout façon, elle ne comprendrait jamais Malefoy.

Elle jugea préférable de se taire, car elle ne voulait pas que ragi la jette par la fenêtre. Elle reprit ses valises te la cgae de Pattenrond qui avait sifflait et raché lorsque Drago s'était mis à hurler, et les reposa dans le filet à bagages. Pattenrond avait le poil tout hérissé.

Hermioen se rassit sur la banquette en face d celle de Drago et appuya son coude cotnre le fenêtre à travers laquelle elle posa son regard. Elle resta silencieuse et ne tourna obstinément pas le regard vers Dago, bougeant son pied avec frénésie, comme pour évacuer sa colère et son stress.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

Le compartiment des Préfets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 22:11

Drago ne parla plus, il se rassit calmement, mais ses mains tremblait. il les mis en poche et regarda par la fenetre." Heureusememnt qu'elle se tait..je ne sais pas si j'aurai été capable de me retenir..Pff..le voyage est long..trop long quand on ne fait que s'engeuler.." Drago jetta un regard en biais a Hermione et vit qu'elle bougeait son pied sans cesse. Drago soupira et se leva a nouveau. il ouvrit la porte du compartiment et regarda de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnage
Pouvoir magique:
Le compartiment des Préfets - Page 2 Left_bar_bleue72/100Le compartiment des Préfets - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

Le compartiment des Préfets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 23:53

Hermione regardait toujours obstinément par la fenêtre. Elle en avait vraiment ras la citrouille de Malefoy et de ses manières. Elle se jura intérieurement de racotner à Harry et à Ron qu'elle l'avait de nouveau giflé, mais après leur avoir passé le savon de l'année.

Elle eut un sourire en quoi en s'imaginant ce qu'allaient dire ses deux meilleurs amis lorsqu'elle le leur dirait. Elle voyait déja Ron éclater de rire en la félicitant, et Harry lui dire qu'il ne l'avait pas volé. Ce qui était vrai. Bien que s'imaginer la réaction d'Harry et de Ron l'amusait, elle fulminait encore contre Malefoy et le fait qu'il l'ait une fois encore insultée.

Elle trouvait ça vraiment culoté de sa part de se plaindre et de s'énrver autant parce qu'lle avait dit que s'il avait des émotions, elles étaient vraiments bien cachées, alors que cela faisait plus de cinq ans qu'il l'insultait de sang-de-bourbe, la pire insulte du mond des sorciers. Cela faisait très mal d'être considérée comme une personen au sang sale et impur à cause de ses origines.

Hermione n'avait certes aucune honte d'avoir des parents moldus, mais elle en avait vraiment assez de devoir prouver sans arrêt que les enfants de moldus vallaient tout autant que els enfants au sang soit disant pur. Hermione avait le regard dans le vague à présent, prdue dans ses pensées. Cela lui donait un air à la fois énervée et mélancolique. Elle ne fit plus attention à Drago jusqu'à ce qu'il ouvre la porte.

Elle tourna les yeux vers lui, le gratifiant au passage d'un regard noir, pour voir ce qu'il faisait. Elle l'interrogea du regard, sans prononcer un mot. Elle ne voulait pas qu'il se mette de nouveau à hurler. Elle 'navait pas peur de lui, mais cela lui faisait assez mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

Le compartiment des Préfets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 0:22

Drago haussa les épaules et referma la porte. il ne fit meme pas attention au regard de Granger. il s'installa a nouveau sur la banquette. elle était assez confortable par rapport aux autres compartiments.

Drago regarda par la fenetre puis ferma les yeux. il posa la tete contre la vitre et commença a penser de son statut. son père était en prison, sa mère chez elle. cependant elle était triste, elle ne voulait pas que Drago termine comme lui. elle ne voulait pas qu'il devienne mangemort. Pourtant, elle était devenue une partisane du Lord. Pour le protéger qu'elle disait. Drago repensa a son père et eu du dégout, Pourquoi? parce qu'il lui avait dicté sa vie..

Drago ouvrit les yeux et regarda Granger un instant avant de regarder par la fenetre. oui, son père lui avait dicté sa vie, appris a haïr les gens qui n'avait pas de sang pur dans les veines..les gens comme la fille qu'il avait en face de lui..son père lui avait appris a ne jamais montré ses sentiments..pour cacher ses faiblesses..c'set pour sa que Drago n'avait pas de vrai amis.

Il regarda le reflet de Granger dans la vitre et l'envia, elle avait des amis, des vrais sur qui compter, elle avait des parents qui l'aimait, elle avait la popularité pour sa gentilesse, et une partie pour sa beauté. Drago n'avait que des Gorilles, une fille qui était dingue de lui au point de faire n'importe quoi, et il était populaire pour sa beauté et son nom, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnage
Pouvoir magique:
Le compartiment des Préfets - Page 2 Left_bar_bleue72/100Le compartiment des Préfets - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

Le compartiment des Préfets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 1:10

Lorsque Drago se rassit, Hermione secoua la tête de gauche à droite d'un air agacée, l'air de dire "n'improte quoi", le tout, sans prononcer le moindre mot. Elle reposa ensuite son regard à travers la vitre et partit dans ses pensées de nouveau.

Elle en avait marre de cette ambiance et du silence, bien que c'était préférable à des hurlements ou à des insultes et coups bas en tout genre, comme il y en avait eu quelques minutes plus tôt. C'était en tout cas le pire voyage qu'elle avait fait à bord du Poudlard Express.

Ron et Harry avaient intéret à s'en vouloir de l'avoir laissée tomber, car elle allait bien leur faire sentir sa frustration. Elle se remit à secouer son pied comme quelques minutes plus tôt, l'air préoccupée. Ele voyait le paysage défiler à travers la vitre.

Quelques minutes passèrent ainsi, dans le silence complet lorsqu'elle croisa le regard de Drago par l'intermédiaire de son rflet dans le vitre. Elle soupira et se tourna vers lui, l'air un peu moins énervée, mais pas pour autant prête à se montre aimable envers lui.

*Plutôt embrasser un Scroutt à Pétard.* pensa-t-elle.

Elle lui lança un regard interrogateur, haussant un sorucil.


-Qu'est-ce qu'il y a? demanda-t-elle d'un ton sec, pour savoir pourquoi il la fixait depuis tout à l'heure.

C'était assez frustrant et énervant, or, le temps était déja à l'orage et frustrer d'avantage Hermioen n'était pas franchement une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

Le compartiment des Préfets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 18:35

Drago tourna la tête vers elle et soupira. elle ne le laisserai jamais tranquille apparement. il l'observa les sourcils froncé puis il lui dit tout simplement.

-On t'as déjà dit que tu étais mignonne ?


Drago voulu se frapper d'avoir laché ça. il ne laissa rien paraitre attendant une réponse de la part de la jeune fille. il s'attendait a ce qu'elle lui crie desus, de toute façon, ça n'aurait pas été étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnage
Pouvoir magique:
Le compartiment des Préfets - Page 2 Left_bar_bleue72/100Le compartiment des Préfets - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

Le compartiment des Préfets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 0:47

Hermione ouvrit des yeux ronds. lle s'était attendue à une méchanceté en tout genre dont Malefoy avait l'habitude, mais certainement pas à cela. Elle reprit vite contenance et lui lança un regard noir, se disant qu'il se moquait d'elle.

Après tout, les année précédentes, il ne s'en était pas privé, notamment avabt sa quatrième année à propos des dents proéminentes qu'elle possédait à l'époque.Forte heureusement, ce n'était plus le cas, mais de là à ce que Malefoy lui dise sincèrement qu'elle était mignonn,e il y avait un grand pas, et Hermione crut qu'elle avait basculé dans la 5ème dimension.


-Ca a du m'arriver, mais ce ne sont pas tes affaires. En tout cas, très drôle, pendant un instant, j'aurais presque cru que tu était tombé sur la tête. répliqua-t-elle en lui lançant un regard noir.

C'était vraiment le genre de blague stupides dignes de Malefoy, du moins, selon Hermione. Il ne pouvait vraiment pas s'empêcher de faire des réflexions blessantes. C'était insupportable. Hermione lui lança un regard dégoutée.


-Ton humour est vraiment de plus en plus déplorable, Malefoy. ajouta-t-elle d'un ton dépassée.

Elle n'imagina pas une seule seconde que cette phrase ait pu être sincère et ne lui ait échappée. Après tout, c'était Drago Malefoy, en face d'elle, el roi des coups bas.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

Le compartiment des Préfets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 18:43

Drago soupira, cette fille prenait tout du mauvais coté, pour une fois qu'il lui faisait un compliment sincère, elle critiquait son humour. Drago prit un visage normal, sans haine, sans lassitude, un visage d'adolescent.

-Tu sais Granger, c'est bien la première fois que je disais un truc sincère, ce n'était pas de l'humour..enfin, au moin , je saurais que ce n'est plus la peine de t'en faire..

Drago apuya son coude contre la vitre et posa sa tête dans sa main. il se remit afixer le paysage qui devenait plus sombre, la nuit tombait lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnage
Pouvoir magique:
Le compartiment des Préfets - Page 2 Left_bar_bleue72/100Le compartiment des Préfets - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

Le compartiment des Préfets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 19:47

Hermione le regarda avec des yeux ronds comme deux hublots. Drago Malefoy, sincère, venait de lui faire un compliement. Eh bs bis donc, elle avait du se cogner quelque part sans se souvenir où. Ou alors c'était vraiment le monde à l'enrvers. En bref, Hermione n'en croyait pas ses oreilles.

-Ah... eh bien... merci. répondit-elle, gênée.

Elle détourna aussitôt le regard et le plongea dans la contemplation de la vitre, qui sembla beaucoup plus attreyante d'un coup. Il était assez déstablisant en effet de recevoir un compliment de la part d'une personne que l'on détestait.

Très déstabilisant. Voila pourquoi Hermione ne s'étendit pas sur le sujet, les joues un peu rouges. Les compliments l'avaient toujorus gpenée, mais venant de Malefoy, c'était vraiment exceptionnel, et cela avait du^se révéler être un effort considérable. Les deux seules personne qui lui avaient dit qu'elle était mignonne auparavant, à part ses parnts dotn el jugement était bien sûr subjectif, étaient Viktor Krum et Ron.

Ron, en plaisantant, bien sûr, l'avait en effet appelée hermignonne, quant à Viktor, il lui avait dit qu'il avait littéralement flashé sur elle en la voyant à la bibliothèque, sans oser l'aborder,a vant de l'inviter au bal de Noël en 4ème année. Bref, cela faisait vraiment bizarre de recevoir ce compliment de la part de Drago Malefoy dotn elel évitait à présent soigneusement le regard.

Or, cela ne servait pas à grand chose, sa gène étant assez flagrante pour tout oeil attentif. Hermioen restait tout de même malgré l'air sincère de DRgao, dans le doute qu'il ne s'agisse que d'une mauvaise blague, ou d'un coup pour la déstabiliser, ce qui aurait été réussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

Le compartiment des Préfets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 19:53

Drago remarquant le changement de Granger se mit à rire. Elle avait les joues toutes rouges et n'osait plus le regarder. drago ne s'apuyait plus contre la vitre, il riait d'un rire sincère, un vrai..celui qu'il n'utilisait pas souvent. Drago se calma et regarda la jeune fille.

-Et bien..tu rougis bien beaucoup pour un simple compliment..pourtant, avec la belette, il devrait t'en faire tout les jours non ?

Drago ria a nouveau, imaginant Weasley suivre Granger tout en lui disant a longeur de journée qu'elle était le soleil de sa vie. "nimporte quoi..la beltte dire sa?" Drago ne riait plus, il était hilare.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnage
Pouvoir magique:
Le compartiment des Préfets - Page 2 Left_bar_bleue72/100Le compartiment des Préfets - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

Le compartiment des Préfets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 20:01

Hermione fut obligée de se tourner vers Drago en l'ntndant s'esclaffer. Les sourcils froncés, elle s demanda ce qui pouvait bien le faire rire comme ça. Elle lui lança un regard noir, persuadée qu'il se moquait encore et toujours d'elle.

La remarqua su Serpentard eut pour effet de la faire rougir encore plus. Elle qui avait espéré qu'il n'en verrait rien, c'était raté. Elle constata que c'était la première fois qu'elle le voyait rire sincèrement devant elle. C'était vraiment bizarre. Si cela se trouvait, elle était en train de rêver.


-Premièrement, ce n'st pas la belette, mais Ron. le corrigea-t-elle, le regard accusateur.

Elle n'aimait les surnoms idiot qu'il donnait à ses amis. Le ton réprobateur qu'elle avait employé le montrait bien, d'ailleurs.


-Deuxièmement, je ne rougis pas, j'ai juste un peu chaud avec ma cape alors qu'on n'est même pas encore dehors. mentit-elle.

Bien sûr, son mensonge n'était pas très crédible. Hermione n'était pas vraiment une menteuse avisée, loin de là. Elle prit une inspiration comme pour garder son calme, et termina.


-Troisièmement, je crois que les compliments que Ron me fait ou pas ne te regardent pas le moins du monde. Et enfin.. je peux savoir pourquoi tu rit comme un lutin de cornouaille? trancha-t-elle d'un air digne.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

Le compartiment des Préfets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 20:21

-Ok, Ron..mais pour moi, c'est toujours la Belette, n'oublie pas que nos familles ne s'aiment pas trop, je dirais meme se déteste..Répliqua-t-il gentiment.

Drago se calma et esuya les larmes qu'il avait eu en riant.

-Et ne vien pas me dire que tu as trop chaud, tu as une écharpe fine, que tu pourrais enlever si tu avais trop chaud, remarque, les joues rouges ne font que t'embellir.

Drago la regarda puis rajouta avec simplicité.

-Je ris, parce que, je n'imaginais pas que la petite-miss-je-sais-tout, pouvais rougir de cette façon..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnage
Pouvoir magique:
Le compartiment des Préfets - Page 2 Left_bar_bleue72/100Le compartiment des Préfets - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

Le compartiment des Préfets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 20:56

Hermione le regarda comme s'il était devenu complètement fou. Non ça, elle en risquait pas d'oublier que els famille Weasley et Malefoy se détestaient cordialement. Tout comme elle n'oublait pas qu'elle me^me détestait cordialement Drago et que, en tant normal, cette haine était réciproque.

- Ne t'en fait pas, je risque pas de l'oublier. grommela-t-elle d'un air contrite.

Cela l'énervait qu'il rit comme ça d'elle, surtout pour quelque chose d'aussi stupide, comme s'ils étaient amis, ce qu'ils n'étaent pas, bien au contraire. Elle souffla un bon coup pour ne pas rougir d'avantage, mais de toute façon, au point ou elle en était... Elle maudit intérieurement ses joues pour lui avoir joué un coup aussi bas.


-Bon ok, je rougis parce que ça m'a fait bizarre que toi, Malefoy, m'ait fait un compliment alors que tu passes ton temps à m'insulter. Mais n'en tire pas de conclusions stupide, il n'y a rien d'autre que de la stupeur là dedans. répliqua-t-elle d'un ton énervée.

Hermione lui lança un regard noir. Elle flminait intérieurement. Quelle idiote elle était de donner une arme de moquerie ou de rire à Drago Malefoy, qui ne perdait pas une occasion de rire d'elle ou de se motnrer mécant. En l'occurence, elle aurait d'ailleurs préféré qu'il soit méchant que la façon dont il se comportait car elle en comprenait pas ce qui lui prenait, or, elle détestait de pas comprendre une situation.


-Figure toi que la petite miss-je-sais-tout comme tu dis n'est pas faite en pierre, et mon sang circule également dans mes joues Donc oui, je peux rougir comme tu peux le voir. répliqua-t-elle d'un air digne, la tête haute.

Elle ne voulait pas donenr à malefoy l'occasion de rire d'avantage. Plus le trajet passait, plus elle avait hâte d'être arrivée à l'école. Elle préférait me^me quand Drago lui avait hurlé dessus car cette fois-ci, Malefoy pouvait rire, mais elle ne trouvait pas grand chose à répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

Le compartiment des Préfets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 16:08

Drago se calma et regarda par la fenetre. il ne voulait pas vraiment discuter avec Granger, cependant, il garda un sourire sur ses lèvres, et non ce sourire en coin habituel. Il repensa a certaine chose dans le passé et regarda la jeune fille.

-ça fait longtemps que je n'avais pas rit comme ça...même si c'était une raison stupide..je pense que c'est bien la première fois que je ris franchement en ta compagnie Granger...Dit-il doucement.

Il replaca une meche rebelle derrière son oreille et regarda son reflet pour voir si elle était bien mise. il observa Granger, puis jeta un coup d'oeil a sa montre. le temps passait plus vite d'ordinaire. Si il parlait avec courtoisie, il pourrait peut etre ne pas s'ennuyer..il décida donc de laisser tomber les insultes pour le voyage et se mit a lui parler sans haine.

-Tu as de la chance de pouvoir rire souvent..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnage
Pouvoir magique:
Le compartiment des Préfets - Page 2 Left_bar_bleue72/100Le compartiment des Préfets - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

Le compartiment des Préfets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 16:35

Hermione lui lançait toujours un regard noir. Il l'avait énervée à rire comme ça, alros qu'elle-même n'avait pas trouvé ça drôle du tout. Au contraire, pour une fois, Malefoy avait trouvé un terrain d'attaque, pas méchante, certes, mais dans lequel Hermione ne pouvait contre attaquer, ce qui la déstabilisait fortement.

En effet, c'était la première fois qu'elle voyait Drago Malefoy, fierté des Serpentards et grand vantard froid et cruel rire franchement. Le soruire qu'il affichait à présent lui allait déja mieux que l'air moqueur qu'il arborait habituellement, Hermione ne put le nier, mais ne l'avouerait jamais à âme qui vive, il en était hors de question.

n consloation au fait qu'il avait rit à ses dépends, Hermione se dit qu'au moins, elle lui avait donné une gifle, ce qui serait une bonne réplique si Malefoy avait la stupide idée de répendre le fait qu'elle avait rougit à cause de lui, une fois qu'ils seraient au château.


-Oui en effet, c'est la première fois, et j'approuve aussi que c'était une raison stupide. commença-t-elle d'un ton cassant.

Hermione ne voulait pas faire la causette avec Malefoy, mais d'un autre côté, cela vallait mieux que des insultes, il n'y avait pas photo. Elle garda un air digne, et resta sur la défensive, mais se fit moins agressive. Elle était fatiguée de ce voyage et avait vraiment hâte d'arriver au château. Là bas, tout redeviendrait normal.


-C'est vrai que c'est une chance... j'imagine qu'à Serpentard c'est pas la joie non? répondit-elle, moins méchemment, sans être gentille pour autant.

*Mise à part quand vous vous moquez des autres* ne put-elle s'empêcher de penser avec amertume, sahcant que généralement, Harry, Ron et elle-même étaient au coeur de ces moqueries.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

Le compartiment des Préfets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 18:11

Drago affirma d'un signe de tête. A serpentard, ce n'était pas la joie...tous était destiné a devenir Mangemort..seul les plus malins pouvait s'en tirer. Drago ferait partie de ceux-la.

-En fait, a Serpentard, c'est surtout le fait, que quand on est entouré d'une bande d'idiot..je cite "Pansy, Crabbe et Goyle" ce n'est pas marant..on lache un blague débile, qu'ils sont déjà a terre en train de rire..le niveau d'inteligence pour certains est très faible...


Drago songea à Blaise, c'était un ami d'enfance, un qui l'avait toujours compris. lui aussi ne voulait pas obéir a une personne..pour cela, Drago et lui, tournerai le dos au Lord si il le fallait. Mais son père lui avait dit que ce serai pour la fin de la 7eme année la marque, il avait encore le temps..le temps de préparer un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnage
Pouvoir magique:
Le compartiment des Préfets - Page 2 Left_bar_bleue72/100Le compartiment des Préfets - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

Le compartiment des Préfets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 22:19

Hermione écouta ce que disait Drago. Cela lui faisait drôle d'avoir une conversation à peu près civilisée avec lui alors que quelques minutes plus tôt ils se criaient dessus. C'était en effet assez déroutant. Peut-être que Malefoy voulait s'occuper jusqu'à la fin du voyage ou simplement voulait être tranquille jusqu'à Poudlard sans risquer de recevoir une nouvelle gifle.

A ce propos, Hermione ne s'en voulait nullement en se rappelant la teinte rogue qu'avait la joue de Malefoy après cela, il ne l'avait pas volée. Cela la fit sourire légèrement. Ce 'nétait pas parce que Malefoy lui parlait calmement qu'il n'était plus le Drago Malefoy qui avait mérité le gifle quelques minutes plus tôt, Hermione ne l'oubliait pas mais voulait également terminer son voyage tranquiellement, bien qu'elle aurait préféré lire un bon livre à une conversation avec malefoy, mais comme quoi, on ne faisait pas ce qu'on voulait dans la vie.

Elle sourit lorsqu'il évoqua les trois cas els plus graves de débilité profonde chez les Serpentard à savoir, Crabbe, Goyle et Parkinson. Cependant, elle se dit intérieurement que les préjugés racistes de Malefoy na vallaient guère mieux. Ok, lui au moins savait compter plus loin que 10.


-Oui, en effet j'ai cru remarqué ça. répondit-elle d'un ton mi cynique, mi approbateur. Quoique à Gryffondor aussi on a des cas assez pathétiques... McLaggen par exemple ou encore Romilda Van qui vaut pas mieux que Parkinson.

Elle se retint d'ajouter que McLaggen était aussi pompeux et arrogant que Malefoy, elle ne voulait repartir dns un débat houleux. Cependant, elle n'en pensait pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

Le compartiment des Préfets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 0:38

-Mc Laggen..ouais, je le connais un peu..mais bon..je l'aprrécie pas trop non plus, c'est le genre de mec qui parle de sport tout le temps...

Drago passa une main dans ses cheveux et regarda la vitre, discuté avec Granger, a quoi jouait-il ?

-Un peu comme moi d'ailleur..une personne qui aime se faire remarquer..pour son talent..ou pour une connerie..

Drago regarda la jeune fille et lui fit un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e) 6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnage
Pouvoir magique:
Le compartiment des Préfets - Page 2 Left_bar_bleue72/100Le compartiment des Préfets - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
Camp: Mage noir ou blanc?: Mage blanc

Le compartiment des Préfets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 1:20

Hermione ne surprit elle-même à être d'accord avec Malefoy concernant sa description de Cormac McLaggen. D'un autre côté, ce garçon était vraiment insupportable, il était donc difficile de ne pas être du même avis à son sujet. Elle acquieçsa.

-Oui c'est bien lui. Il est vraiment insupportable, sauf si on a des nerfs d'acier. approuva-t-elle, consciente de l'atrengeté de la situation, à savoir le fait d'avoir une conversation avec Malefoy.

D'ailleurs, cette discution aurait pu paraître amicale si chacun des deux ne se vouaient pas une haine sans merci depuis plusieurs années...à vrai dire, depuis leur rencontre. Hermione tomba des nues lrosque Malefoy avoua de lui-même qu'il avait un côté McLaggenien.


-Pour une fois, nous sommes d'accord Malefoy. Tu devrais parfois contrôler le McLaggen qui est en toi, ça te rendrais un peu moins détestable. répondit-elle, non pas d'un air agressif, ni pour le casser, mais pour être honnête.

Elle crut qu'elle avait des hallucinations lorsque Malfoy lui fit un sourire malicieux et en vint même à se demander si ses parents n'auraient pas mis une substance illicites dans son petit déjeuner. Elle dut cependant se rendre à l'évidence, elle était dans son état normal... quoique...Hermione en arriva même à lui rendre un soruire timide. Quelque chose d'étrange se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) 6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : serpy
Emploi : prefet
Date d'inscription : 25/10/2006

Le compartiment des Préfets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 19:13

Quand Drago vit Granger lui sourire, il agrandit le sien. Bien sur qu'il se comportait souvent comme Mc Laggen..mais bon.c'est sa nature.

-Tu sais Granger, tu serais moins dans les livres, tu serai déjà un peu plus jolie..Répondit-il pour la taquiner.

Drago sourit franchement et s'apuya contre l'arrière de la banquette. il laissa sa baguette sur le coussin a coté et regarda le plafond. Puis se remit à parler.

-Pour ce qui est des nerfs d'acier..Tu crois que je fais comment avec Pansy ?

(hj: lol^^)


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le compartiment des Préfets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des Préfets   Le compartiment des Préfets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le compartiment des Préfets
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans un compartiment...
» Un autre compartiment dans le Poudlard Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, come to the dark side :: Arrivée :: Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser